Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur TV bbox, écran noir tv avec "veuillez patienter" et écran décodeur qui affiche "bbox"?

Bonsoir,
Apres une grosse panne de surchauffe et un changement de boîtier il y a environ 2 semaines, mon nouveau boîtier a de nouveau un soucis!!!

Après déconnexion de mon cable HDMI (après avoir éteint mon boîtier!), et re-connexion, gros bug. J'ai donc ré-éteint plusieurs fois mon boîtier mais rien n'y fait, l'écran du décodeur est bloqué sur "bbox" et l'écran de la tv sur "veuillez patienter" (donc pas de problème de cable HDMI!)
Je commence sérieusement à désespérer en ce qui concerne votre matériel...

Que dois-je faire ???

Cordialement

Numéro décodeur : 222060434108714

CLARA Z.
CLARA Z.

CLARA Z.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
CARINE A. moi aussi je ne dis pas merci à Bouygues pour son aide, car à part la dame qui m'a fait échanger mon décodeur, les autres faisaient une fixette sur la panne nationale, et alors ne cherchaient pas plus loin que leur bout du nez!!!
Mais le pire là-dedans, c'est que ce matin en rallumant ma tv, j'ai eu la bonne surprise que ces C... avaient refait un reset sur ma box pendant la nuit!!! donc, il a fallu que je refasse une manipulation! c'est vraiment du grand n'importe quoi entre ces techniciens qui n'en sont pas, des services qui ne se parlent pas entre eux, des employés qui ne sont pas au courant de la panne et qui ne concertent pas avant de prendre le boulot, on aurait dit que chaque employé travaille à une centaine de km des autres! c'est vraiment hallucinant de tombé sur un employé différent à chaque fois qu'on appelle, et qui n'est au courant de rien et donc refait tout à zéro!!! alors là, le service après vent Bouygues...............une nullité !!

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
CARINE A. et surtout ne va pas à SFR, ils sont exactement pareil au service technique, ils y comprennent rien non plu!! et en plus comme en ce moment il se dit que SFR veut reprendre Bouygues....je te dis pas ça promet les 2 ensemble!!! je me demande vraiment si il y a un opérateur en France digne de ce nom!!! ça vous donnent presque l'envie de tout abandonner, mais malheureusement on a besoin d'internet de nos jours, et ils le savent tous très bien!! mais moi, la tv, pas besoin, mais obligée de la prendre car sinon on paye plus cher sans! mais si on payait moins cher, moi j'abandonnerais, et je m’achèterais une antenne pour recevoir que les chaînes tnt!!

JAMILA B.
JAMILA B.

JAMILA B.

Niveau
0
75 / 100
le 20.04.2016 bonjours je suis d'accord avec Clara cela fait 2 fois que je change mon boitier noir je suis handicape sais mon infirmier qui le déposez au magasin elle avant elle y était a changer trop de problème au téléphone un échanger aujourd'hui marche pas beaucoup d'abus

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
12 / 100
Merci FABIENNE K. !!!

APrès un échange de bbox fibre, j'avais un écran noir et bbox affiché sur la box.
J'ai réalisé la manipulation que tu indiques, et après suivre les instructions j'ai enfin retrouvé la TV alors que 2 techniciens Bouygues aujourd'hui m'avaient seulement demandé d'attendre 48h...

Cher BOUYGUES, pourriez vous ajouter dans les scripts de réponses de vos techniciens que ECRAN NOIR + BBOX affiché sur la box = apuuyer sur les 3 touches de la box les unes après les autres en partant de la gauche.

CELA RESOUT le probleme ! C'est quand même pas compliqué !

Nuls les techniciens et nul leur script de réponse pourri !

LAURA D.
LAURA D.

LAURA D.

Niveau
0
93 / 100
Encore merci ceci a fonctionné pour moi également.