Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur TV bbox, écran noir tv avec "veuillez patienter" et écran décodeur qui affiche "bbox"?

Bonsoir,
Apres une grosse panne de surchauffe et un changement de boîtier il y a environ 2 semaines, mon nouveau boîtier a de nouveau un soucis!!!

Après déconnexion de mon cable HDMI (après avoir éteint mon boîtier!), et re-connexion, gros bug. J'ai donc ré-éteint plusieurs fois mon boîtier mais rien n'y fait, l'écran du décodeur est bloqué sur "bbox" et l'écran de la tv sur "veuillez patienter" (donc pas de problème de cable HDMI!)
Je commence sérieusement à désespérer en ce qui concerne votre matériel...

Que dois-je faire ???

Cordialement

Numéro décodeur : 222060434108714

CLARA Z.
CLARA Z.

CLARA Z.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
C est un probleme genrale car beaucoups de monde on plus la tv en ce moment ce sera remis dans 5 jours max courage

WANG POLYCA IRENE B.
WANG POLYCA IRENE B.

WANG POLYCA IRENE B.

Niveau
1
117 / 750
j'ai le même problème j'espère que le problème sera résolu rapidement ...
merci bouygues de nous tenir au courant!!!

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1706 / 2000
5 jours nimporte quoi ils ( bouygues ) disent ça pour pas que tu les appelles toute les heures car chez moi la tv marche trés bien.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
1
144 / 750
J'ai enfin trouver le moyen de redémarrer la bbox sans échec:
1. redémarrer la bbox
2. quand sa affiche bienvenue éteindre rapidement avec la telecommande.
3. attendre 20s et allumer la bbox et sa devrai marcher car moi je capte les chaines.
si sa marche veuillez partager ma solution.

FABIEN N.
FABIEN N.

FABIEN N.

Niveau
0
75 / 100
Idem pour moi depuis ce matin.

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
MOHAMED B. j'ai fait ce que tu as dis, et mon décodeur est coincé en mode veille, impossible de le rallumé! merci quand même pour l'astuce, mais ça marche pas chez moi!

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Moi non plus rien ne marche depuis hier soir.
C'est général ?
C'est hyper pénible

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de tester la . méthode de Mohammed b , ma box s'est éteinte mais impossible de la rallumer maintenant.
Je vais retenter

MARILYN P.
MARILYN P.

MARILYN P.

Niveau
0
72 / 100
Moi aussi j'ai essayé sa méthode mais aucun résultat....

KAREN A.
KAREN A.

KAREN A.

Niveau
1
103 / 750
Ca fait 3 jours que Bouygues n'est plus en capacité de fournir le service télévision alors qu'il s'y est engagé à travers le contrat qu'il a signé avec nous et le tout sans même nous donner la moindre indication sur le délai de cette interruption de service. Pas très correct tout ça, pourtant il existe bien un code du commerce et même plus précisément un droit des contrats, alors que Bouygues fasse appel à ses juristes et qu'ils nous expliquent qu'est-ce qu'on fait de ce contrat s'ils ne sont plus en capacités de remplir leurs obligations ?? Une question de droit sympathique que je m'apprête à poser à leurs supers conseillers qui ne savent jamais rien... Et pour info tous les trucs donnés sur le forum "menu accueil puis touche 1, 3 sont bidons rien ne fonctionne même après avoir réinitialiser 10 fois !!!

FABIEN N.
FABIEN N.

FABIEN N.

Niveau
0
75 / 100
Plus de TV depuis jeudi matin,ça commence à me gonfler..........

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
53 / 100
On est le 23 janvier et je n'ai toujours pas la TV depuis cette panne nationale !! quelque'un sait quand est-ce que cela va être rétabli ? et aurons -nous un dédommagement ?????

JALAL S.
JALAL S.

JALAL S.

Niveau
0
23 / 100
Vous n'êtes pas la seule, je trouve ça inacceptable que l'entreprise ne prennent même pas la peine de communiquer avec leurs clients sur le problème.
Comme dit Karen, on a signé un contrat qui les obligent a nous fournir un service et nous à les payer. La surprise du mois c'est qu'on va être facturé sans avoir vue la télé ? Foutaise, entreprise en bois.

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
toujours rien niveau tv, et encore une fois ils ne répondent plu!! hier matin ils m'ont dit que ça serait remis le soir et que ce matin j'aurais quelque chose, mais rien!!! Mais non d'une pipe, au lieu de nous laisser espérer tous les jours depuis mardi, ils auraient pas pu nous dire tout simplement qu'il y en aurait pour longtemps voire jusqu'à au moins la fin de la semaine!!! Mais non, on nous dit que ça va être remis très rapidement, puis dans 4 h, puis dans un maximum de 24h depuis le début de la panne(donc dans l'après-midi de mercredi) le jeudi on vous dit que ça va durer 24h de plus mais que ça ne peut pas durer au-delà du vendredi matin, et aujourd'hui, ayant rien, je rappelle, et c'est comme mercredi.....journée porte fermée à Bouygues!!! même ici sur ce site, personne à la politesse de répondre! j'ai quitté mon ancien opérateur, car il y avait un service technique de merde,qu'on vous envoyait balader facilement et qu'il y avait beaucoup de panne, j'étais donc super heureuse avec Bouygues, car pas ce genre de soucis, pour m’apercevoir que à peine 2 ans après, c'est pareil qu'ailleurs !! au service technique, beaucoup sont pas du tout "commercial", ils vous envoient péter: je suis tombée sur 2 de suite(dont une au service clientèle...bravo!!) qui se sont carrément pris pour mon patron, en me faisant taire lorsque je leurs expliquais quelque chose, qui lorsqu'ils commençaient un dialogue infernal et que je leurs disais que je savais, continuaient mais avec un petit "taisez-vous et écoutez moi" d'un ton bien sec en passant et continuait leur speech(...ben oui, si vous voulez me le répéter une centième fois depuis plusieurs jours...faites vous plaisir...mais je sais déjà!!!) , comme si j'étais une gamine qu'on gronde!! Mais là, j'en ai vraiment, mais vraiment ras-le-bol !! et que personne ne vienne me dire qu'au prix où l'on paye il faut savoir accepter leurs erreurs, parce que c'est à partir de combien qu'on peut se comporter et être considérés comme de vrais clients de Bouygues!???!!!

RENE PIERRE C.
RENE PIERRE C.

RENE PIERRE C.

Niveau
0
41 / 100
tentez cette procédure : .
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795068-reinitialiser-decodeur-tv

cela règle la plupart des soucis en général

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
pour la facture, ils m'ont dit qu'il y aurait compensation, mais hier quand ils me l'ont redit, ils m'ont parlé comme la dernière fois d'ailleurs, d'une petite compensation financière, et d'un bouquet gratuit, et voyant que celui de la veille me l'avait déjà prévu, ils me remettaient encore un autre bouquet gratuit! Mais moi, j'en veux pas de leurs bouquets gratuits, je ne les regarde jamais, et lorsqu'on me prévient pas, je ne vais pas aller voir ce qu'ils m'ont rajouté, et quand l'offre est finie, si je ne l'ai pas enlever à temps, ils la font payer!!! ils ont qu'à nous en offrir qui lorsque l'offre est finie s'enlève automatiquement, qu'on est aucune manipulation à faire nous-même, comme par exemple l'offre de 2 chaines qu'on avait jusqu'à la fin du mois, ils vont bien nous l'enlever eux-même sans qu'on ait de manipulation à faire, et bien qu'ils fasse pareil quand ils nous en offre en compensation!! et bien non, ils nous offrent ça pendant X temps, et quand c'est fini...on paye si on ne la pas enlever des bouquets en faisant une manipulation sur la tv!! ils sont pas cons, ils savent très bien que la plupart on oublie au bout de X temps, et ça leurs fait du fric de rentré!! Et bien non, maintenant, des compensations avec des chaines gratuites, moi j'en veux plu, c'est des mois gratuits à ne donc pas payé que je veux!!! Je n'ai pas d'autre tv chez moi, pas de câble d'antenne non plu, si je l'ai pris , c'est que c'était moins cher avec que sans , et que je n'avais aucun autre moyen pour pouvoir avoir la recevoir!. Je ne regarde que les chaines tnt, je ne vais jamais au-delà, car il faut aller trop loin pour trouver celles qui sont dans notre forfait, donc je vais pas zapper pendant des heures entre les chaines cryptées pour savoir quelle chaîne je peux voir!!! donc je m'arrête à la dernière en claire avant les cryptées, qui doit être Paris-première je crois, car même là j'y vais que rarement!! donc pas besoin de me bassiner avec des bouquets que je ne ragarderai pas de toute façon!! et puis c'est beaucoup trop facile de nous rajouter des trucs qui leurs coûtent rien!!

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
RENE PIERRE C, je ne peux pas réinitialiser, vu que je n'ai rien du tout au niveau tv, et que mon décodeur est en mode "BBOX" quelques millièmes de secondes après avoir affiché "bienvenu" et écran bleu sans rien sur la tv, après c'est écran noir, et ma télécommande ne sert à rien, rien ne marche!!

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
35 / 100
Ca refonctionne pour moi a l instant
J ai juste debranché l alim et rebranché et c est reparti.
Bon courage ;-)

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
53 / 100
Comme RENE PIERRE, je ne peux pas réinitialiser mon décodeur, car l'écran est noir et c'et noté BBOX.
C'est très simple, je vais me barrer de chez Bouygues et pourtant je suis une très bonne cliente depuis des années !!! ben tant pis pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
35 / 100
Moi aussi y avait indiqué bbox +ecran noir depuis 4j
Faire un reboot ( debranche la prise electrique +rebranche)
Ca afonctionné pour moi

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
53 / 100
hélas, j'ai déjà fait cette manip et ça ne fonctionne pas....

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
et bien moi , j'ai beau faire tout ce que vous dites....toujours rien!! et je ne peux pas faire de reboot, car pour ça, il faut avoir l’accès au décodeur avec la télécommande, et c'est pas le cas pour moi!! par contre, le service technique toujours autant over booker !! et le service client qui n'est toujours pas au courant de la panne!! ils vivent aux fins fonds du pôle nord ou quoi???

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
je viens enfin d'avoir un technicien au téléphone qui m'a dit que la panne était réparée, et que maintenant, il fallait qu'ils fassent les mises à jours sur les décodeurs encore hors utilisation, et que ça pouvait prendre 24 à 48h !! bon c'est long, mais au moins cette fois ils nous disent pas 4h ou dès ce soir, ou demain matin au plus tard etc.... maintenant, on sait qu'on aura rien du WE, c'est pas trop chouette, mais on sait!!

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
1
678 / 750
bonsoir à tous,

j'avais le même souci jusqu'à ce soir mais en errant comme une âme en peine sur le forum à la recherche du remède miracle...et bien j'ai fini par trouver :-)

en fait, si vous avez une box adsl, il faut avant tout débrancher le câble ethernet, allumer la box et lancer la procédure de réinitialisation, à savoir:
"Appuyez à la suite sur les touches Menu-1-3, une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, 0-5-0-9-0-8, une nouvelle fenêtre apparait. puis choisir réinitialiser sans supprimer les enregistrements"
vous rebranchez vite fait le cable ethernet, vous suivez les instructions et normalement c'est reparti comme en 40 :-)

pour moi ça a fonctionné...

bonne soirée en espérant avoir aidé.

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
53 / 100
Merci STEPHANE !! mais chez moi ça marche pas !!! bouhhhhhhh j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
ENFIN!!! je vais peut-être donner de l'espoir à beaucoup!! ce matin n'ayant toujours pas la tv, je téléphone à bouygues ou une dame me dit que normalement c'est devenu à la normal chez pratiquement tous. Là elle essaie avec une manipulation manuelle de me faire faire un "reset" sur mon décodeur, et impossible, donc elle me dit que mon décodeur ne doit plu marcher, donc d'aller en chercher un autre dans une boutique Bouygues, ce que je fais immédiatement! de retour, je branche tout, et bing, ...toujours rien, je re-téléphone, et là ils me disent le contraire que c'est toujours en panne!! je pousse ma gueulante car vraiment marre, et là il me dit que c'est comme ça, et comme je viens de changer de matériel, il faudra encore 24 à 48h pour qu'ils puissent la réinitialiser. je raccroche de colère, car trop c'est trop!! puis je me rappelle les manipulation que la gentille dame du matin m'a fait fait, je refais tout, et vous savez quoi.......ça marche, mon décodeur est en ce moment en pleine réinitialisation!! Donc la manipulation est:
Sur la façade du décodeur à droite, il y a 3 boutons, appuyez successivement(l'un après l'autre) de gauche à droite sur les 3 , vous avez donc qui apparait à la place de BBOX ..."reset NON OUI " avec des flèches, appuyer "oui" sur le bouton "flèche en haut" au milieu des 3 boutons( et attendez un peu, et enfin apparaît sur votre écran tv le début de la réinitialisation, et après suivre tout simplement ce qu'ils vous demandent sur votre écran!! bonne chance à tous, là je vais faire ce qu'on me demande en fin de réinitialisation!!

FABIENNE K.
FABIENNE K.

FABIENNE K.

Niveau
1
136 / 750
ça y est....ça marche!!!! merci gentille dame bouygues de ce matin, et pour les autres, repasser vos diplômes de technicien!! et merci Bouygues de faire en sortes que je me dépanne moi-même sans votre aide!!!!!
Je vous répète donc à tous la manipulation que m'a faire faire ce matin une dame au téléphone, mais qui n'avait pas marché car problème à mon décodeur!!

Sur la façade du décodeur à droite, il y a 3 boutons, appuyez successivement(l'un après l'autre) de gauche à droite sur les 3 , vous avez donc qui apparait à la place de BBOX ..."reset NON OUI " avec des flèches, appuyer "oui" sur le bouton "flèche en haut" au milieu des 3 boutons,et attendez un peu, et enfin apparaît sur votre écran tv le début de la réinitialisation, et après suivre tout simplement ce qu'ils vous demandent sur votre écran!!
Bonne chance à tous en espérant que ça marche, et si ça ne marche pas, c'est peut-être comme moins le décodeur qui n'a pas supporté les "allumez/éteignez", les branchez/débranchez" à répétition, et peut-être serait-il judicieux qu'on vous la remplace!!

WANG POLYCA IRENE B.
WANG POLYCA IRENE B.

WANG POLYCA IRENE B.

Niveau
1
117 / 750
je suis allée ce matin changer ma box car il semblait que se soit la box le souci ... nouvelle box ne marchait tjs pas, j'ai du la reinitialiser 4 fois avant que le service revienne... alléluia !!!

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
53 / 100
Merci FABIENNE K pour ton aide !!! cela a fonctionné chez moi aussi ! ça remarche nickel !!!
bien évidemment je ne dis PAS merci à Bouygues qui nous a bien laissé dans la panade depuis 5 jours !!!!!!!!!!
ça donne à réflechir, mais je pense que je vais changer d'opérateur !