Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de tv depuis 2h. écran bleu. mon voisin a une bbox et ca marche... pourquoi ?

Ecran bleu depuis 2h on dit que c national mais mon voisin a une bbox est chez lui la tv matche. J habite a poitiers.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Ah j'ai le même soucis

RICHARD G.
RICHARD G.

RICHARD G.

Niveau
0
12 / 100
points

g le meme soucis avez vous une solution

KATIA T.
KATIA T.

KATIA T.

Niveau
0
10 / 100
points

j'habite près de caen et j'ai le même souci aussi. J'ai débranché la box et le décodeur, rebranché la box puis après le décodeur et ça ne fonctionne toujours pas

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
79 / 100
points

J'ai le même souci depuis deux heures

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Pour ma part j'ai eu les mêmes soucis ce soir. Ensuite tout est revenu à la normale. J'ai pensé que c'était une mise à jour. Mais après 20 min de fonctionnement la box repasse au bleu quelques secondes et passe sur la chaine 23... Et ça toutes les 15 à 20 min...
Ah bin tiens ! ça recommence... Génial !

CECILIA C.
CECILIA C.

CECILIA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci depuis 2 heures sauf que moi j'ai l’écran bleu avec le son de la chaîne que je regarder ...
Je suis dans le Loiret.
Es que qu'elle qu'un c'est ce qu'il faut faire ?
SVP merci

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

C pareil pour nous on a tout débranché et ré branché. ... pas d amélioration.
J ai l impression que c est national
Dommage que l on ne soit pas prevenu,,,,

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Idem à Angoulème

JEROEN B.
JEROEN B.

JEROEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème...

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Si c'est national c'est plutôt rassurant. A cette heure ci il y a une armée d'ingénieurs qui tente de régler le problème ;-)
Allez soyons positifs, ça ira mieux demain.
C'est une bonne raison pour éteindre nos écrans et changer nos habitudes ;-) Bonne soirée à toutes et à tous.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
263 / 750
points

Idem, depuis 2h, j'habite lille...

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
1
172 / 750
points

Pareil en Haute-Loire et ma box est bloquée sur l'erreur F3321 ou F3320 en fonction des redémarrages

EDWIGE G.
EDWIGE G.

EDWIGE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Écran noir aussi ici Vaucluse

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Rennes itou

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
13 / 100
points

même problème depuis 18h écran bleu et rien d'autre

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Arnaud,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Richard,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Katia,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Audrey,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis du puy de dôme, et j'ai un écran bleu avec le son de la chaine que je regardais. j'ai réinitialisé la box et maintenant écran noir avec " veuillez patienter". j’espère que tout redeviendra à la normal au plus vite bonne soirée à tous.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cécilia,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Delphine,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jeroen,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valérie,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Edwige,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Un incident national a été déclaré, il est pris en charge par nos experts techniques, qui font le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre remontée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................