Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran noir + "Veuillez patienter..." Que faire ?

Bonjour,

Ma Bbox ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche avec "Veuillez patienter...". J'ai tenté de réinitialiser ma box mais ça n'a pas fonctionné.

Merci de m'aider au plus vite !

Box 222060438428522

LAURA N.
LAURA N.

LAURA N.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JESSICA T.
JESSICA T.

JESSICA T.

Niveau
0
54 / 100
points

Apparemment c'est une panne générale c'est pareil pour moi et beaucoup d'autre depuis quelques heures. D'après eux ça sera réglé dans les 5 jours.... (on est large....)

JESSICA T.
JESSICA T.

JESSICA T.

Niveau
0
54 / 100
points

Vous pouvez aller sur le lien où un conseiller Bouygues a répondu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1039957-decodeu...

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
points

Moi on m a dit 24hs max donc il racontent jamais tous pareil il y a plutôt interet que ce soit remis avant le week end car hors de question de pas avoir de tv pendant le week end.Et avoir un geste commercial comme d habitude.

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il y a eu une panne national.
Relancez vos box,c'est reparti
cordialement