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Mon décodeur TV affiche "bbox" et mon écran est noir et affiche "veuillez patienter"

Bonjour ,
Mon décodeur ne fonctionne plus il m'affiche "bbox" je l ai déjà redémarrer deux fois mais rien n'y fait.Ma TV affiche "veuillez patienter";mon ADSL et mon mobile fonctionne très bien alors je voulais savoir comment régler ce problème et si vous pouvez me dépanner.
Numéro de Box : 222060441704034

Merci d'avance pour votre aide.

YANNICK R.
YANNICK R.

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DAVID T.

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Un problème technique est actuellement en cours.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.
Je remonte votre dossier, afin qu’il soit bien pris en charge.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

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DAVID T.

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Un problème technique est actuellement en cours.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.
Je remonte votre dossier, afin qu’il soit bien pris en charge.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

MICHEL L.
MICHEL L.

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idem pour moi paris 20

DORINE D.
DORINE D.

DORINE D.

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Pareil sur Marseille.
C'est revenu à 18h58.

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

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Très bien .
Merci pour cette réponse complète et rapide.

JEAN-PHILIPPE B.
JEAN-PHILIPPE B.

JEAN-PHILIPPE B.

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Idem pour moi,

JONATHAN O.
JONATHAN O.

JONATHAN O.

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Je pense que c'est un soucis général, car moi aussi j'ai eu un plantage de démodulateur. Ce qui ma fois sera pas rembourser mais bon. Espéreront qu'ils résolvent le soucis rapidement...

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Moi cela ne fonctionne plus depuis aujourd hui 17h le service technique m a dit un delais de 24hs et la vous dite un delais de 5 jours on fait comment sans television.Que cela arrive d accord mais le probleme devra etre retablis avant le week end j espere biensur on compte sur vous pour des réductions car panne de television quand meme cordialement

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

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Même problème pour moi.Je voudrais savoir si il s'agit d'un PB lié à BOUYGUES?Je vous rappel que ça a commencé par un blocage d'image intermittent puis de plus en plus fréquent.Aujourd'hui plus rien ne fonctionne.Ca commence à faire long.Pour info j'ai réinitialise plusieurs fois y compris la box.

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

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idem pour moi sur toulouse

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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Je suis également dans la meme situation (le havre ).
Plusieurs initialisations toujours rien.

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

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De même, plus rien...

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

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Idem pour moi, que se passe-t-il ? J'espère aussi un geste commercial de la part de bouygues !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Pareil ici dans le 89 merci

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

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idem pour moi sur La Rochelle

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

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Idem mais pire... après plusieurs redemarrages, ecran bleu d'initialisation puis code erreur F3321, , sur la box ça clignote, et la télécommande n'a plus aucun effet...

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

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meme problème. delai de 5 jours et qui paye encore????? meme pas un sms ou un message sur écran pour signaler un problème!!!! 1h30 que je refais les branchements, mises à jour etc.....

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

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En idem 91

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

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Heureusement ça fonctionne sur l'appli B. Tv

DANIELLE J.
DANIELLE J.

DANIELLE J.

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Pareil ici, 78 yvelines, bbox bloquée sur "bienvenue" depuis 20 minutes apres 3 ou 4 reboot de l'adsl et de la bbox tv

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

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Idem pour moi dans le 62

JESSICA T.
JESSICA T.

JESSICA T.

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Idem pour moi je bas avec mon décodeur depuis 1h depuis qu'il s'est arrêté subitement (Le Mans)

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

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idem à Macon, merci de faire le nécéssaire très rapidement, 5 j ça me parait un peu abusé !

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

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Idem dans le 01, un petit message aurait été bien, une bonne heure que je bataille à tout débrancher. J'ose espérer que la panne ne durera pas 5 jours, et si c'est le cas que Bouygues fera un geste commercial. Dur sans télé le soir...

LAUREN H.
LAUREN H.

LAUREN H.

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Je suis tout à fait d'accord avec tout le monde ! Plus d'1h que je débranche et rebranche tout, en essayant de réinitialiser, rien n'y fait !
Prévenir les gens serait la moindre des choses, c'est en tout cas ce que font certains autres fournisseurs !!!

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

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moi aussi en panne de tv depuis deux heure je galere a tout rebrancher etc et tjrs un ecran noir ! c pas normal

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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pareil mais je vais redémarrer mon décodeur TV demain

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

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Idem en Bretagne : vers 18:50 puis vers 20:50

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Idem pour moi dans le 38

ANNE PRISCILLE V.
ANNE PRISCILLE V.

ANNE PRISCILLE V.

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Même chose dans le 50...
Ah... Ca vient de revenir...

GRACINDA R.
GRACINDA R.

GRACINDA R.

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Meme problème depuis ce matin dans l oise. Merci pour le geste commercial qui je ne doute pas nous sera accordé à tous. Bonne soirée