Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Box télé m'affiche l'écran de bienvenue à n'importe quel moment

Depuis le début, ma box se "bloque" régulièrement sur une image, et ne répond plus. Il faut alors que je la débranche puis la rebranche pour qu'elle réponde. Plus le temps passe, et plus c'est fréquent. j'ai effectué plusieurs fois le diagnostic proposé dans le menu qui me dit que tout est en ordre.

Mais aujourd'hui, elle m'affiche sans arrêt l'écran bleu de bienvenue en plein milieu du visionage des chaines. Je l'ai débranchée et rebranchée plusieurs fois, j'ai lancé le diagnostic Bbox, mais rien n'y fait ça recommence...

Désormais, elle se contente de bloquer sur le message de bienvenue quand je la rebranche, et ne m'affiche plus rien jusqu'a s'éteindre d'elle même. La télécommande est inutile, la box ne répond pas. J'essaie de la faire se rallumer depuis 1h maintenant mais rien n'y fait...

Que faut-il faire ?

AURE C.
AURE C.

AURE C.

Niveau
0
1 / 100
point
SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
salut j ai le meme souci que toi mais on peux rien faire ma dit le service technique sa va prendre 24hs on m a dit.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
salut j ai le meme souci que toi mais on peux rien faire ma dit le service technique sa va prendre 24hs on m a dit.
Cordialement

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi

AUDREY O.
AUDREY O.

AUDREY O.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, donc il faut juste attendre qu'ils reparent le problème?
car moi aussi impossible de regarder la télé c'est figé sur l'écran " bienvenue"

AUDREY O.
AUDREY O.

AUDREY O.

Niveau
0
32 / 100
Un peu marre des problèmes technique de bouygues, quand il pleut là box elle bug, internet marche un coup sur huit
l'image qui fige sans arrêt , des fois rien d'affiché sur la box
bordel total un peu ras le bol d'avoir des services comme ça alors qu'on paie pour la qualité ( soit disant )

ANNICK H.
ANNICK H.

ANNICK H.

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi, affichage à tout moment de l'écran Bienvenue et d'accord avec Audrey: image figée, tv en différé qui saute au direct, c'est pénible !

AUDREY O.
AUDREY O.

AUDREY O.

Niveau
0
32 / 100
Moi sa remarche mais pour combien de temps
le câble relier a la box et télé est complètement pourri car sois l'image est flouté, ou soit j'ai pas de son enfin bref ....

bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous obligé de tout débranché car la telecommande ne repond plus se fige sur la page bleu bienvenue y en a marre grrrrrrrrrrrr que faire !!!!!!

ANNICK H.
ANNICK H.

ANNICK H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour moi, problème résolu le lendemain(21 janvier)
sans rien faire de particulier.

Cordialement,