Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox à peine installée, Service TV HS : ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter ?

Bonjour,

Nouvelle cliente, j'ai branché ma bbox. J'ai Internet, mais sur ma télé, l'Erreur F3004 s'affiche et la télécommande ne répond pas. J'ai débanché, rebranché, reseté, rien ne marche.

Je me faisais une joie de rejoindre Bouygues. Et bien je déchante. Vous êtes impossible à joindre. Donnez moi une solution, vite, parce que je vais très vite vous envoyer une lettre recommandée et porter plainte.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Votre ligne n'est pas encore activée, l'activation de votre ligne et donc des différents services est en cours de finalisation.

Je vous invite à patienter encore un, vous recevrez très prochainement un sms de Bouygues Telecom vous informant de l'activation de la ligne.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler