Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV Bbox sensation bloqué sur Bbox ?

bonjour,
J'ai installé mon matériel Bbox sensation internet et téléphone fonctionne mais je ne reçois pas la télévision, cela reste bloqué sur Bbox. J'ai tout éteint et relancé plusieurs fois également mais rien.
S/N : 614020008727
222060402403303
Merci d'avance pour votre réponse

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de faire une action à distance.

Je vous invite à tester à nouveau le service TV et à me faire un retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malgré votre action, mes services TV ne fonctionnent toujours pas. Toujours le même problème de la box bloqué sur Bbox

Céline,

Lorsque vous démarrez le décodeur, avez-vous le logo Bouygues ou le message " Bienvenue" qui s'affiche sur l'écran TV ou est-ce noir dès le début ?

Avez-vous vérifié la source TV avec la télécommande de votre télévision ?

Si vous êtes relié à la TV par cable HDMI, effectuer un changement de sortie et si possible tester avec un autre câble.

Bonne fin de journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai changé le câble HDMI qui était avec la bbox avec un des miens et là ça fonctionne.

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Je profite de ce fil récent.

Mon décodeur bbox sensation est également bloqué. Il a fonctionné sans problème pendant plus d'un an.
Dans le pire des cas, écran noir après avoir affiché le "bienvenue".
Dans le meilleur des cas, j'ai les chaines, je peux zapper, mais si j'appuie sur la touche home, il freeze (donc impossible de faire un reset factory).
Je ne peux l'arrêter qu'avec l'interrupteur derrière.
J'ai testé tous les branchements débranchements possibles.

Je vais le laisser allumé aujourd'hui.

Merci de m'aider.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour , idem pour moi, j'ai fait toutes les manipulations , changé de cable HDMI , changé de sortie..... ca fonctionnait tres bien hier encore.

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Souci résolu pour moi, très énervant, car le décodeur se retrouve figé, donc dans l'impossibilité de naviguer dans les menus pour résoudre le problème.

Mes CPL bloquaient les mises à jour après un factory reset, il faut directement brancher sur la box internet sur le port Ethernet TV (et donc avoir une télévision juste à côté).

Effectuer un factory reset en appuyant sur les trois boutons de la façade, de la gauche vers la droite et valider le factory reset par la flèche vers le haut de la façade du décodeur.

Pour appairer la télécommande, il faut appuyer 10 secondes sur la flèche vers le bas de la façade du décodeur et 10 secondes sur les boutons accueil et play/pause de la télécommande (vérifier qu'elle est en mode BBOX et non TV)

Si le factory reset ne fonctionne pas, appuyer sur accueil, 1 et 3, puis ensuite sur 0, 5, 0, 9, 0, 8 et effectuer une réinitialisation (je l'ai effectué en effaçant les enregistrements).

Bon courage

Réglages utiles du décodeur :

• Désactiver le mode économie d'énergie (démarrage plus rapide),
  • Activer la synchro HDMI (allumer la TV en même temps que le décodeur),
  • Faire une recherche des chaînes de la TNT (antenne de toit) et dans les réglages mettre la source TNT en priorité pour ne pas utiliser votre internet lorsque vous regardez la télévision.

Bonjour Stéphanie,

Nous avons actuellement un incident général impactant plusieurs de nos clients.

Si l'incident persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur soit avec la télécommande, soit avec les touches en façade :

1 - Avec télécommande :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK
  • 2 - Touches en façade :

• Appuyez successivement sur les touches flèche haut puis flèche bas
    • Maintenez les deux touches enfoncées pendant 5 secondes
    • Relâchez
    • Appuyez sur le bouton Power
    • Un message de confirmation apparaît en façade et à l'écran.
    • Validez avec la flèche haut.
    • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

Bonne journée.

..................
    ..................

Bonjour Jérôme,

Nous avons actuellement un incident général impactant plusieurs de nos clients.

Si l'incident persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur soit avec la télécommande, soit avec les touches en façade :

1 - Avec télécommande :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Reset factory "puis appuyer sur le bouton OK

2 - Touches en façade :

• Débranchez le décodeur électriquement
  • Débranchez le après une pause hors secteur d'une minute
  • Dès que l'afficheur affiche "88:88" appuyez simultanément sur les boutons en façade "flèche haut" + "flèche bas"
  • Relachez dès que vous voyez apparaître "FFS"
  • Laissez la réinitialisation se faire

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Bonne journée.

..................
..................

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
1
164 / 750
Merci, mais tout refonctionne depuis aujourd'hui. J'ai lu après coup que c'était un problème quasi général, donc j'ai patienté...

Par contre, un petit mail informant du problème aurait été bienvenu et aurait évité que le forum soit inutilement inondé de plaintes.... Sans parler du service client par téléphone.
Enfin, je dis ça, je dis rien...