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coupures image,son,écran noir

Bonjour,malgré le passage d'un technicien ce mois ci,il y a de nouveau des coupures de plus en plus fréquentes,son,image avec écran noir.Le 11 et 18 janvier j'avais répondu à un sms disant de taper 2 si les problèmes persistaient,j'attends encore que bouygues me rappelle...
Impossible de changer de chaine,quand tout redevient normal,il y a encore des grésillemnts,l'émission est en Morse...
Malgré le redémarrage des boitiers comme conseillé,rien ne change.Le voyant du téléphone clignote depuis 48 h.
Je n'ai pas tel au 611,car entre décembre et janvier,j'ai eu plusieurs conseiller sur la plate forme qui ont chacun eu leur discours et façon de régler les mêmes problèmes.
Il n'y a que lorsque le technicien est passé après un contact avec une woobees(je n'ai plus le prénom;mais au top)que tout s'est arrangé.
Merci de me venir en aide car je commence à craquer.
Cordialement

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Xavier
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Bonjour Annie,

Je suis désolé que cette situation perdure malgré les actions déjà menées.

Je vais avoir besoin que vous testiez une autre prise téléphonique de votre domicile? (prise DTI test serai le mieux si vous en possédez une) Je pourrais vérifier si vous avez autant de perte sur cette nouvelle prise que sur l'actuelle.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Xavier
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Bonjour Annie,

Je suis désolé que cette situation perdure malgré les actions déjà menées.

Je vais avoir besoin que vous testiez une autre prise téléphonique de votre domicile? (prise DTI test serai le mieux si vous en possédez une) Je pourrais vérifier si vous avez autant de perte sur cette nouvelle prise que sur l'actuelle.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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bonsoir ,le message est pour Xavier,
je n'ai pas de 2e ligne telephonique

Comment vous contacter

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Annie

A quel moment je peux vous joindre à coté des équipements?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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GERARD
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