Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

adresse de livraison incorect et impossible d'acceder a mon espace personnel?

Dans l'email de confirmation de commande l'adresse de livraison n'est pas correcte et je n'ai aucun moyen de la modifier car mon espace personel n'est pas accessible... Aujord'hui je recois un email d'expedition de ma commande qui est toujours à la mausvaise adresse. J'ai telephoner au numéro figurant au bas de cet email plusieurs fois et j'attends toujours que l'on me rapel... Que puis je faire? l'offre auquel j'ai souscris se termine dans 4 jours et je souhaite ne pas passer à coté.. merci de votre reponse et de faire le necessaire pour que je puisse recevoir ma commande dans les meilleurs delais?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour , j ai le meme souci !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Et bien maintenant on est 3 à avoir le problème et impossible de les contacter puisque on n'a pas de ligne active. Et vous qui avez votre commande d'envoyer n'y a-t-il pas un numero de suivi de La Poste pour changer l'adresse via La Poste ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Après avoir chercher qui appellait toute la journée j'ai enfin réussi à regler le problème. Pour cela il vous faut appeller le 0981662666 et il vous faudrat apuiyer sur 1 quand ça vous le proposera vous aurez alors besoin de de votre numero de mise en relation personnel ( code à 7 chiffres ) et le terminer par # exemple 1234567# ensuite vous serez mis en relation avec une personne qui vous annulera la comande pour repasser cette commande. Ajouter a cela qu'il faut que votre commande soit expédié. Oups j'ai oublié , il se peut que l'on vous demande votre numero de suivi de commande également. J'espère vous avoir aidée et dites moi s'il vous plaît si cela à marcher. Merci et bonne journée.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................