Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulé sans mofif par Bouyguestelecom

Bonjour,
J'ai passé commande chez vous le lundi 18 janvier 2015. Commande validé puis annulé par bouyguestelecom sans motif. J'ai appelé le service client qui me dit avoir des impayés. Chose fausse car je n'ai jamais eu un seul prélèvement refusé. Elle a alors passé le message je ne sais ou et je reçois un message comme quoi il manque des informations. Lesquels mystère.
J'ai réessayé de avec en créant un autre compte mais idem.
Alors je suis maintenant un client indésirable chez Bouyguestelecom?
pourquoi un refus de souscription en tant que client ou nouveau client?
pourquoi l'annulation systématique des commandes?
merci de votre réponse

DHINOURAYNI
DHINOURAYNI

DHINOURAYNI

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
j ai le meme souci , impossible d'avoir une réponse , je tombr a chaque fois sur un centre d'appel qui est surement a l'etranger vu l'accent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème. Commande annulée deux fois.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hocine,
Désolée pour ce désagrément. Je ne suis pas en mesure de vous répondre concernant une commande d'une nouvelle ligne.
N'hésitez pas à contacter le 09 81 66 26 66 qui va vous aider.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1663 / 2000
J'ai le meme soucis que vous. Le probleme ne vient pas de nous mais de Bouygues telecom. J'ai essayé 30 fois de commander ce forfait. Le paiement est accepté et recois la carte sim mais la commande est annulée SANS RAISON. JE ME RETROUVE DONC AVEC UN PAQUET DE CARTES SIM INACTIVÉS. Je pense aller chez un autre FAI tel que Free ou Orange....

DHINOURAYNI
DHINOURAYNI

DHINOURAYNI

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Christophe,
Je sais exactement d'où vient le priblème . Et exactement la est la faille. Mais il y a une manque de considération de la part de Bouygues envers ses clients.
Exemple concret : cette conseille Carole qui me répond en me prénomant "Hocine" or que mon prénom est en gros sur le message. Et surtout la réponse donnée Qui est toute faite. Bref il me reste une ligne chez eux, j'en qui 4 autres ailleurs. Je vais pas tarder à partir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
relisez,vous n'êtes pas le seul à avoir le soucis,sur cette page voilà tout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
237 / 750
Je viens de passer 20 minutes au téléphone avec un responsable du 09 81 66 26 66 qui a fait preuve d'une totale incompétence.

En gros ma commande a été annulé pour une incohérence dans les données saisies. Il n'a pas été en capacité de me fournir plus de détails. À savoir que j'ai saisie ma commande depuis mon espace client BBOX Miami, donc je ne comprends pas vraiment l'incohérence.

Le motif de l'annulation n'étant pas clairement indiqué et n'est pas légitime, nous sommes dans un cas de refus de vente.
Bouygues Telecom est en infraction de l'article L.122-1 du code de la consommation
« il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».

(voir article : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArti...)

Je compte contacter la répression des fraudes et je vais envoyer un courrier à Bouygues Telecom pour mise en demeure d'activer la ligne ou de me fournir un motif LEGITIME.

Je vous invite à faire de même car il s'agit là d'un réel foutage de gueule.
(message posté sur toutes les discussion traitant du même sujet)