Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client iOS - Erreur Interne

Bonjour,

Je viens de souscrire a l'offre B&You série limité. La portabilité c'est bien passez.

Quand j'ouvre l'application Espace Client sous iOS je dois rentrer mes identifiants (soit mail ou numéro) mais j'ai beau rentrer un des deux ça me met qu'il y a une erreur interne

D'ailleurs en captant a fond la 4G ça ne me reconnait pas automatiquement normalement ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Aucune réponse apres 5 jours.........Je ne peux même pas suivre la consommation DATA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Même probleme sur l'appli.
Sur le site, c'est pareil : testé avec 2 comptes, 3 navigateurs et 2 ordinateurs...
J'ai aussi souscris au forfait 20Go.

Merci de nous répondre svp !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Toujours pas de réponses ?!
Des dizaines de personnes sont dans notre cas !
Qu'attendez-vous ? Que l'on passe chez Sosh ?
Merci de nous répondre ou de régler le problème dans les plus brefs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, j'ai le même problème....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bon pour ma part ça refonctionne en utilisant mon numéro de tel comme identifiant et non mon adresse mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
Avez-vus bien suivi le parcours 1 iere visite ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Fanny

Je ne sais pas ce qu'est le parcours première visite
J'ai pu me connecter sur PC pour procéder à l'activation de ma carte SIM. C'est la seule section de l'espace client à laquelle j'accède, avec le suivi de commande qui m'amène d'ailleurs au même écran. Quand je vais son "mon compte" il ne se passe rien (le petit rond de couleur tourne en boucle). Ca c'est sur PC. Sur iPhone j'ai un message d'indisponibilité du site (L'Espace Client est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.Bouygues Telecom et ses équipes vous remercient de votre patience et de votre compréhension). Ça dure depuis mon inscription il y a 10 jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
Sur votre espace client au moment de la saisie de vos identifiants cliquez sur "Première visite ? Inscrivez vous " .
Votre identifiant sera alors votre n° de téléphone.
Je reste à votre écoute.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Super. Ça fonctionne. Par contre le lien 1ère visite n'est pas très visible ni très compréhensible puisqu'on s'est déjà connectés pour activer la carte sim... En tout cas merci pour l'aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
Je suis ravie de lire que le souci est résolu.
Je remonte votre suggestion quant à la visibilité du lien.
Merci pour votre confiance et bon week-end.
..................
..................