Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de souscrire a l'offre B&You série limité. La portabilité c'est bien passez.
Quand j'ouvre l'application Espace Client sous iOS je dois rentrer mes identifiants (soit mail ou numéro) mais j'ai beau rentrer un des deux ça me met qu'il y a une erreur interne
D'ailleurs en captant a fond la 4G ça ne me reconnait pas automatiquement normalement ?
Cordialement,
Réponses
Aucune réponse apres 5 jours.........Je ne peux même pas suivre la consommation DATA
Même probleme sur l'appli.
Sur le site, c'est pareil : testé avec 2 comptes, 3 navigateurs et 2 ordinateurs...
J'ai aussi souscris au forfait 20Go.
Merci de nous répondre svp !
Toujours pas de réponses ?!
Des dizaines de personnes sont dans notre cas !
Qu'attendez-vous ? Que l'on passe chez Sosh ?
Merci de nous répondre ou de régler le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour, j'ai le même problème....
Bon pour ma part ça refonctionne en utilisant mon numéro de tel comme identifiant et non mon adresse mail.
Bonjour David,
Avez-vus bien suivi le parcours 1 iere visite ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Fanny
Je ne sais pas ce qu'est le parcours première visite
J'ai pu me connecter sur PC pour procéder à l'activation de ma carte SIM. C'est la seule section de l'espace client à laquelle j'accède, avec le suivi de commande qui m'amène d'ailleurs au même écran. Quand je vais son "mon compte" il ne se passe rien (le petit rond de couleur tourne en boucle). Ca c'est sur PC. Sur iPhone j'ai un message d'indisponibilité du site (L'Espace Client est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.Bouygues Telecom et ses équipes vous remercient de votre patience et de votre compréhension). Ça dure depuis mon inscription il y a 10 jours.
Bonjour David,
Sur votre espace client au moment de la saisie de vos identifiants cliquez sur "Première visite ? Inscrivez vous " .
Votre identifiant sera alors votre n° de téléphone.
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Super. Ça fonctionne. Par contre le lien 1ère visite n'est pas très visible ni très compréhensible puisqu'on s'est déjà connectés pour activer la carte sim... En tout cas merci pour l'aide.
Bonjour David,
Je suis ravie de lire que le souci est résolu.
Je remonte votre suggestion quant à la visibilité du lien.
Merci pour votre confiance et bon week-end.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question