Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme Pb03 Dmsl#41Bloqué à configuration

Dimanche : Problème BBox sensation (avec qui tout allez bien depuis au moins 3 ans). Il était écrit sur la box : PB03 et sur la TV : contacter service clients (code 4). Internet, téléphone fonctionnaient mais pas la TV.

J’ai appelé Lundi le 1064. Après 30 min de manip. Bon pour échanger la bbox.

Lundi soir, installation nouvelle bbox (nouvelle non je dirais recyclée car elle était rayé derrière) au bout de 20 heures environ message sur la Bbox : DMSL#41. Aucun service ne fonctionnait

J’ai appelé Mardi le 1064. Après 30 min de manip. Bon pour échanger la bbox.

Mardi soir, installation nouvelle bbox (toujours recyclée) message depuis la mise en place : configuration. Aucun service ne fonctionne. Installation 19h30 – 20h constat à 9h ce matin. La nuit normalement porte conseille mais là …

Je commence à perdre patience. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à un échange de box un délai de 24 heures est nécessaire pour que le nouvel équipement soit entièrement fonctionnel.

Je vous invite à laisser votre box branché et allumé au cours de cette période. Vous pouvez procéder à des redémarrages électriques de temps à autres pour forcer la box à récupérer sa configuration auprès du serveur.

Je reviendrais vers vous dès demain afin de faire un point.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai attendu, comme vous me l’avait conseillé. Lorsque je suis rentrée hier soir, les services Wifi et téléphonie étaient en service. La télévision, elle, n’avait pas mis à profit cette journée. J’ai donc réinitialisé le décodeur en faisant la manipulation suivant :

Sur le devant de la box : flèche du bas, flèche du haut et bouton de veille puis flèche du haut. L’écran tv a indiqué : veuillez patientez … La box n’a pas su mettre à profit les bienfaits de la nuit … Ce matin rebelote, même manip : Sur le devant de la box : flèche du bas, flèche du haut et bouton de veille, puis flèche du haut.

Et là !!!!! Miracle de technologie …. La box a trouvée plus de 350 chaînes.

Hourrraaaaaaaa !!!

Merci en tout cas d’avoir répondu à mon mail, grâce à vous j’ai fait comme mon installation, mis à profit le temps qui est passé.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marion,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................