Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
le 611 devais me rappeler ce matin toujours sans tele
Bonjour Roland, désolé de cette situation.
Je vois que vous avez appelé le services technique ce matin et que votre problème de TV est résolu, vous confirmez ?
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je n'abuse pas mais depanage difficile pour une personne de 86ans
Bonjour Roland, désolé de cette situation.
Je vois que vous avez appelé le services technique ce matin et que votre problème de TV est résolu, vous confirmez ?
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................