Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'attend toujours l'appel du 611 ?

le 611 devais me rappeler ce matin toujours sans tele

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland, désolé de cette situation.

Je vois que vous avez appelé le services technique ce matin et que votre problème de TV est résolu, vous confirmez ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

je n'abuse pas mais depanage difficile pour une personne de 86ans

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland, désolé de cette situation.

Je vois que vous avez appelé le services technique ce matin et que votre problème de TV est résolu, vous confirmez ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................