Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur ELG-02?

J'ai ce message d'erreur depuis 3 mois environ et ce, depuis que Bouygues a effectué une mise à jour à distance de ma box. Ni Canal, ni Bouygues ne règle ce problème et je continue à payer alors que je n'ai plus accès à l'univers Canal+ Canalsat. On ne m'a même pas proposé une indemnisation ou ne serait-ce qu'un remplacement de matériel! Tout le monde se renvoie la faute! Que dois-je faire???? Déjà 3 interventions d'un technicien bouygues. Dois je résilier?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.


Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.


Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Bonjour,

Je suis désolé pour hier soir, pouvez vous me rappeler aujourd'hui entre 12h15 et 13h15. Je vous remercie

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nouveau rendez-vous programmé le 3/02.
Merci de votre paitence.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
points

Bonjour, vous pouvez clôturer le dossier, mes chaines canal plus sont revenus après intervention des techniciens!!!enfin!!!
Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour, qui plus est positif :-)

Je clos donc votre dossier

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................