Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Weekend illimité en 4G, pour anciens clients bouygues commutant sur la série limitée 20go?

j'ai lu sur une page internet, que les détenteurs d'un forfait avant le 10 janvier, bénéficiait aussi de la 4g illimitée le week end (jusqu'au 30 juin), si on prenait le forfait bandyou 20go série limitée.
J'ai téléphoné à l'assistance de bouygue, mais il ne savait pas. Quelqu'un a t-il une information? Merci
Question annexe: l'application WorldOnyou est -elle compatible avec ce forfait si on accès à internet en zone wifi, à l'étranger? pareil: le conseiller ne savait pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Les we illimités sont conservés en cas de migration sur cette offre
( Attention , pas pour une ligne supplémentaire )
2/ World & You est également disponible

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci Marc, pour la réponse très claire.
Une dernière question:
Est ce que B.Tv est disponible avec la série limitée 20go?
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Oui
Extrait de la FIS :
"B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet).
Liste des chaînes susceptible d’évoluer."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci une nouvelle fois.
Vous mentionnez un document FIS. Pourriez vous m'indiquer un lien pour le lire? Je n'en vois pas la mention sur la page de l'offre. En tout cas, je n'ai pas su le trouver.
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement le document concernant ce forfait ne semble pas avoir été mis en ligne .
Mais je vous certifie la réponse.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci Marc. Je vous crois sans aucun doute possible.
C'était simplement parce j'ai peut être oublié des points, qui pourraient m'intéresser: je suis en plein dilemme pour savoir si je commute sur ce forfait, à cause de la partie roaming hors de prix à l'étranger :
1 palier de 1go => 60 euros à payer minimum , dés le premier octet utilisé, n'est ce pas?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re Thierry ,

Oui , c'est effectivement le point noir de cette offre , le palier de facturation de 1Go
Autant , en métropole , le débit réduit est accessible et puis avec 20 Go....;)
Autant en roaming à 0.06€/ Mo , ce palier peut être piègeux
Il est pourtant repris sur tout ce qui concerne cette offre
Autant dire pas de data en roaming..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour..
Intrigué par ce forfait en série limitée de 20Go, je passe vous lire satisfaire ma curiosité et aurait pu être intéressé pour les 20Go, meilleur compromis que de passer direct de 10Go à 50Go ^^ sans autre forfait..

Sauf que 60€ facturés en Roaming par palier d'1Go dès le premier octet consommé.. Vous êtes sérieux ?? C'est une escroquerie. Le forfait piégé réservé aux anciens abonnés.. Bouygues a le don de fidéliser ses anciens clients. Je n'aurai pas mieux fait mais de toute façon je n'y ai pas accès à ce forfait. Merci BT de ne pas m'avoir inclu dans l'offre :D

Édit: ça plus le forcing dès février à l'achat de recharge même si le débit réduit sera activable par une option (plein débit par défaut facturé hors-forfait), on sent vraiment la recherche de cash immédiat. Orange ne doit pas en être bien loin (négociations de rachat) besoin de renflouer les caisses Martin Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
A Olivier

Je pense que vous y avez accès si vous êtes abonné mais peut être que le forfait n'est pas visible. Je suis actuellement au forfait 5go ancien tarif soit 25.00 euros (au lieu de 30 euros) . J'ai téléphoné samedi au service client pour demandé pourquoi un abonné ne pouvait avoir accès à ce forfait; j'ai aussi temos d'équerre mon forfait actuel car j'ai aussi une NOx et je n'avais le tarif multilingue. Immédiatement après, j'ai vu la série limite apparaître. Donc téléphonez au service client si vous voulez avoir un dilemme... :-)

Pour le tarif du roaming, je suis d'accord sur le tarif qui est incohérent avec les autres tarifs. Et hs n'ai toujours pas fait le pas. Je vais peu à l'étranger mais ça peut m'arriver et c'est gênant donc...
Vous avez fait une petite erreur:le tarif du roaming est identique à tout le monde, abonné ou non...
A noter aussi que dans l'option décrite dans l'espace client, il semble, Côme le dit Marc, que l'on soit en débit réduit après les 30go, en France tout au moins