Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, pouvez-vous me donner la procédure pour se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien Fai (dont je n'ai d'ailleurs pas encore reçu la dernière facture) ?
Au téléphone on m'a parlé de 15j d'attente de la 1ère facture bouygues ainsi que d'une lettre de clôture de compte et d'un coupon à télécharger...
Merci beaucoup.
Réponses
Bonjour
C'est ici: https://lc.cx/4ogb (formulaire à télécharger)
ou en ligne ici https://lc.cx/4cy9 (attention certains éléments de la page ne sont pas sécurisées)
Bonne journée
merci pour la réponse, néanmoins sur le formulaire il est spécifié jusqu'au 17/01... ?
Effectivement et sur le formulaire en ligne également
Un conseiller Bouygues Telecom viendra peut-être vous en dire plus.
Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponses...
Bonsoir
Dans ce cas essayez le contact par mail: bouyguestelecom@sogec-marketing.fr
bonne soirée
Bonjour Carole,
je suis là pour vous aider.
Afin d'obtenir le bon formulaire, je vous invite à utiliser le lien suivant avec la réf X790 : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................