Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai je pas reçu de décodeur TV avec ma Box ?

J'ai récupéré mon colis contenant la box hier mais n'ai pas reçu le décodeur TV, est ce normal ? Viens t'il après ? Ou est ce un oubli ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Élodie,

Après vérification de votre dossier, cela est tout à fait normal. Vous êtes sur une offre dite 2P, donc avec internet et fixe.

Il semblerait simplement que vous n'êtes pas éligible à la TV.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Cindy,

J'ai essayé de trouver une solution sur le site... Pas la peine de s'égosiller à faire un site internet aussi peu ergonomique rien n'est clair, ce n'est qu'un site "commercial" et quand on veux un mail d'assistance on ne nous donne qu'un numéro de téléphone qui nous promet 4 min d'attente qui en dure 20 pour nous répondre que ce n'est pas le bon numéro etc.

Le forum... Ne serait ce que trouver "poser une question" m'a pris 10min, alors trouver une réponse parmi les sujets existants je n'y pense même plus.

Au final, j'arrive à avoir une personne au téléphone qui m'explique que je ne suis pas éligible à la télévision tout comme vous... Pourtant en testant ma ligne sur ce site on m'a bien dit que j'avais tout, je n'ai reçu aucun mail ou appel me disant le contraire et les sites des autres fournisseurs me donnent éligible aussi...

Donc j’espère réellement que le service Bouygues pourra me fournir le service télé promis qui marche très bien chez mes voisins directs.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de prise en charge par le service client.

Concernant votre offre, c'est ce que nous constatons aujourd'hui car la commande est déjà prise en compte.
Une fois l'activation faite, nous pourrons refaire un test d'éligibilité. Nous pourrons vous dire à ce moment-là si oui ou non, vous êtes réellement éligible à la TV.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Ne vous excusez pas, vous n'êtes en rien fautive, vous essayez de m'aider et pour cela je vous remercie.

Je vais faire comme vous dites et installer la box internet.

Par la suite je me rendrais en magasin Bouygues pour essayer de voir avec eux, ce dont j'ai peur c'est qu'il me répondent que comme je suis passé par internet ils ne peuvent rien faire...

Bonne journée également.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Elodie,

je prends le relais de Cindy :)

La boutique comme le service client ou nous -même pourront faire une étude de votre dossier, nous sommes complémentaires.

Je vous invite plutôt que de vous déplacer, dès que vous avez reçu le sms de Bascule Commerciale vous invitant à brancher les équipements, à revenir vers nous pour un nouveau test.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Pour l'instant, je referme cet échange.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci Daniele,

J'ai contacter le magasin Bouygues Telecom de Landivisiau, ville où j'habite, il se désengage complètement du dossier et me disent ne rien pouvoir faire. Cela ne m'étonne qu'a moitié, ils ont la réputation de ne pas être très aimable...
J'ai cependant réussi à avoir la confirmation de leur part que mon adresse était éligible à l'offre télévision.

En recontactant le service technique je suis tombé sur un agent qui a poussé un peu plus loin l'analyse et m'a confirmé que normalement rien n’empêchait chez moi de recevoir la télévision.
Il m'a par la suite redirigé vers le service commerciale qui m'a lui aussi cette fois confirmé ce fait et qui m'a invité, comme l'a conseillé Cindy, à reprendre contact avec eux dès que ma ligne sera active pour faire le nécessaire.

Comme quoi ce que je vois dans mon métier se vérifie, la façon dont un dossier est traité ne dépend pas de la société avec laquelle on travail mais avec l'interlocuteur que l'on a ;)

En tout cas merci à vous.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Elodie,

désolée d'apprendre le mauvais accueil qui vous a été réservée :(

Je comprends votre impatience à faire avancer votre dossier cependant comme je vous l'indiquais, sans bascule commerciale aucune action n'est possible votre dossier est en cours d'activation et ces opérations ne peuvent être interrompues, par le 614, la boutique ou les Woobees.

Merci de bien vouloir patienter, attendre le sms de bascule commerciale pour reprendre contact.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................