Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau bordeaux ?

Depuis cette nuit impossible de recevoir ou d'émettre des appels
Le téléphone passe de réseau indisponible en Edge en 3G...
Cela sur mes deux lignes bouygues - pas de pb de règlement de factures ni de cartes sim ni de téléphones !
Je ne peux contacter le service client ...
Je travaille dans le médical, mes patients ne peuvent me joindre, une solution URGENTE ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour à vous,

J’entends que vous soyez insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Nous avons eu un problème de réseau sur l'agglomération bordelaise sur la première partie de la journée d'hier.

La situation s'est rétablie dans le courant de l'après-midi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour garder la carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 17/05/2017 06:06:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Depuis ce matin impossible également d’émettre des appels, j'en reçois certains mais je n'entend pas l'interlocuteur (mais lui m'entend), que se soit sur haut parleur ou écouteur.
J'ai un samsung solid b2100, j'ai fait un test sur un autre telephone, même problème...

Bonjour à vous,

J’entends que vous soyez insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Nous avons eu un problème de réseau sur l'agglomération bordelaise sur la première partie de la journée d'hier.

La situation s'est rétablie dans le courant de l'après-midi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour garder la carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 17/05/2017 06:06:05