Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box miami se coupe et figes tous les 30 minute a peut pres faut toujour tous debarancher

pare moment les voyant de ma box son blanc et rien pas d internet alors que avant tous marcher tres bien aucune intervention a etait fait depuis l instal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous il y a quelques temps. Une solution provisoire, qui a fonctionné pour moi, consiste à effacer le cache de la bbox miami !

Touche verte > Services > Réglages > Diagnostic TV > Système > Outils > Redémarrer (bouton en bas) > Effacer le cache

La box redémarre...

Une réinitialisation d'usine ne résout pas forcément le problème et vous fait perdre les données personnelles, les applications téléchargées et le compte Google (que vous pouvez remettre ensuite !)

Il y a un blog qui recense les erreurs connues sur la bbox miami, cette erreur y est sous l'ID : Miami_12907. Et il y a parfois des solutions proposées : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
Bonjour depuis ce matin l'image sauté ou ce fige ces très désagréable Bonne journée.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Désolé pour les soucis rencontrés.

Concernant le Figeage de la Miami toutes les 30 mn, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

/* 1 Débrancher électriquement la Miami
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Rebrancher électriquement la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparait Valider par OK

• Si le problème est résolu : Je vous invite à désactiver la veille profonde (Via le Menu Services / Réglages / Box TV / Mise en Veille). , pour éviter un redémarrage lors de la prochaine mise en veille, sinon il faudra effectuer de nouveau la manipulation.

Nos équipes Miami sont sur le coup afin de préparer une MAJ qui vous permettra à l'avenir d'utiliser à nouveau la veille profonde sans avoir à refaire toutes ces manips.

Concernant les soucis d'Internet, votre ligne est stable et présente un débit conforme. Si les soucis persistent, je vous invite à poser votre question sur un nouveau fil pour plus de clarté dans les fils de discussion.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Désolé pour le souci rencontré.

Suite à votre Appel au Service client le souci semble résolu. Pouvez vous me confirmer ?

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................