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pare moment les voyant de ma box son blanc et rien pas d internet alors que avant tous marcher tres bien aucune intervention a etait fait depuis l instal
Réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous il y a quelques temps. Une solution provisoire, qui a fonctionné pour moi, consiste à effacer le cache de la bbox miami !
Touche verte > Services > Réglages > Diagnostic TV > Système > Outils > Redémarrer (bouton en bas) > Effacer le cache
La box redémarre...
Une réinitialisation d'usine ne résout pas forcément le problème et vous fait perdre les données personnelles, les applications téléchargées et le compte Google (que vous pouvez remettre ensuite !)
Il y a un blog qui recense les erreurs connues sur la bbox miami, cette erreur y est sous l'ID : Miami_12907. Et il y a parfois des solutions proposées : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/
Bonjour depuis ce matin l'image sauté ou ce fige ces très désagréable Bonne journée.
Bonjour Véronique,
Désolé pour les soucis rencontrés.
Concernant le Figeage de la Miami toutes les 30 mn, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :
/* 1 Débrancher électriquement la Miami
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Rebrancher électriquement la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparait Valider par OK
Nos équipes Miami sont sur le coup afin de préparer une MAJ qui vous permettra à l'avenir d'utiliser à nouveau la veille profonde sans avoir à refaire toutes ces manips.
Concernant les soucis d'Internet, votre ligne est stable et présente un débit conforme. Si les soucis persistent, je vous invite à poser votre question sur un nouveau fil pour plus de clarté dans les fils de discussion.
Bonne journée.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Bruno,
Désolé pour le souci rencontré.
Suite à votre Appel au Service client le souci semble résolu. Pouvez vous me confirmer ?
Bonne journée.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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