Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet depuis au moins hier midi ?!

Bonjour,

Depuis hier midi je n'ai pas accès à Internet (et par conséquent plus de TV non plus).
Je n'ai pas l'impression d'être un cas isolé vu le nombre de rapports de pannes depuis hier.

Y a-t-il un incident connu sur Clermont-Ferrand (63000) ?

Dans tous les cas est-il possible de faire quelque chose car une panne de 24h continue ça fait déjà beaucoup en 2016 !

Seul les voyants Alim/Ethernet et Wifi sont allumés et verts

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Une intervention a été programmée en appelant le 1061

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Simon,

Suite à votre appel au 611, une expertise est déclarée. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Un remboursement est prévu sur la facture suivant la résolution de l'incident
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Je n'ai toujours pas la possibilité de voir les incidents en cours sur mon compte client et donc je ne sais pas où en est cette intervention.

Peut-on m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Internet est revenu depuis samedi midi.

En revanche impossible d'accéder au suivi de mes incidents dans mon espace perso et je n'ai reçu absolument aucune confirmation par sms ou mail de votre part.

Peut-on me confirmer que c'est définitivement résolu ?