Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je veux supprimer les avantages sensations 6e/mois qui me sert strictement a rien svp!! ;)
Bonjour Mathieu,
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Merci également d'effectuer la même opération sur mon compte (enlever les avantages sensation, 6 euros) , il n'est pas possible de le faire depuis votre site directement. merci
Bonjour,
Je souhaiterais aussi supprimer cette avantage sensation de mon offre BBox et donc passer de 25.99€ à 19.99€ !
Merci
j'ai justement cette option aussi et je ne trouve pas à quoi elle correspond, vous pouvez m'éclairer?
Bonjour Mathieu,
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, j'ai vu qu'Elodie a répondu à Mathieu, puis-je avoir une réponse également svp?
désoler mais j'ai reçu aucun message indésirable sur mon compte
Bonjour Olivier,
rassurez vous, mon collègue Mathias a fait le nécessaire hier et a supprimé cet avantage Sensation.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Marwen,
Je peux effectuer la modification, en supprimant l'avantage sensation vous perdez les appels du fixe vers les mobiles.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Supprimer moi les avantage sensation j’ai comprit que je vais perdre les appels illimité je veut un message sur mes courrier indésirable pour me confirmer que cette avantage à était supprimer qui ma était inclus sans mon accord et payer 19.99 chaque mois sans soucis svp et dsl je suis enerver
Bonjour Marwen,
Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer les avantages sensation. Le changement sera effectif le 02/02/16.
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour moi aussi j aimerais supprimer cette option dont je ne me sers pas du tout! merci d'avance
Bonjour Mickaël,
Je peux vous proposer de faire le nécessaire pour vous mais si nous supprimons cette avantage vous ne bénéficierez plus des appels illimités depuis votre poste fixe vers les mobiles ainsi que du disque dur de 300GO.
Souhaitez-vous que je fasses la modification?
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Mickael,
N'ayant pas de retour de votre part je me permets de clôturer votre demande.
Je reste toutefois à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer cette option svp, elle m'est également inutile ?
Merci d'avance
Bonjour Joël,
Nous allons voir tout cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d’informations.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonsoir! je souhaiterai supprimer l'option sensation a 6e/mois.
merci
Bonjour Mohamed,
Je peux sans soucis vous faire basculer sur l'offre à 19.99 € mais les conditions ont changé récemment.
LOCATION BOX : 3€/mois. ENGAGEMENT 12 MOIS.
Soit par mois 22.99 € par mois
Bonne journée
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je voudrai savoir si vous avez réussi à ce que l'on vous supprime cet option à 6 euros ! Car moi, en téléphonant au 611, il m'a été répondu que cela n'était pas possible et que je devais éventuellement souscrire à une autre offre ! qu'en a t'il été de votre demande ?
Bonjour, je souhaite également supprimer les avantages sensation 6e/mois, car ceux ci ne me servent pas du tout,
merci
Bonjour MArie,
je suis là pour vous aider.
Cela nécessite un changement d'offre car l'avantage sensation n'est pas une option mais dépendait d'une offre globale.
Ce qui change depuis le mois de juillet : les offres BOX sont engageant 12 mois avec des frais de location de BOX à 3€/mois.
Souhaitez vous que je fasse la modification ?
Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Michael a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Martin a répondu
un anonyme a répondu
Valerie a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
CORINNE a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Elodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question