Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le problème de la TV en direct sur PC n'est-elle pas réglée ?

Malgré les nombreuses questions relatives à ce problème, toujours aucune réponse concernant le non fonctionnement du service de télévision en direct sur P.C., à part, "patience,ils vont régler le problème"... Je trouve cela un peu "limite"...Peut-on nous donner un délai ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry, désolé pour ce délai de résolution trop long à votre gout.

Nous n'avons pas de délai précis à vous communiquer, je rappelle à tout le monde qu'il est de 15 jours contractuellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
(page 65 paragraphe 3.2)

De plus la majorité des chaines proposent un accès au live via leur site propre.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pas mal la reponse du conseillé Sebastien qui te conseil d'allez voir ailleurs..
C'est limite un manque de respect au prix que tu paye ta connexion..

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
136 / 750
points

et on a 15 jours de délai supplémentaires pour payer l'abonnement ?