Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Malgré les nombreuses questions relatives à ce problème, toujours aucune réponse concernant le non fonctionnement du service de télévision en direct sur P.C., à part, "patience,ils vont régler le problème"... Je trouve cela un peu "limite"...Peut-on nous donner un délai ?
Réponses
Bonjour Thierry, désolé pour ce délai de résolution trop long à votre gout.
Nous n'avons pas de délai précis à vous communiquer, je rappelle à tout le monde qu'il est de 15 jours contractuellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
(page 65 paragraphe 3.2)
De plus la majorité des chaines proposent un accès au live via leur site propre.
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Pas mal la reponse du conseillé Sebastien qui te conseil d'allez voir ailleurs..
C'est limite un manque de respect au prix que tu paye ta connexion..
et on a 15 jours de délai supplémentaires pour payer l'abonnement ?