Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir je n est aucune couverture reseau n y apler n y recevoir cmt faire?

Couverture reseau ok eteint et rallumer fzcture ok que faire??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

c'est pareil pour moi. aucun conseiller disponible!!!
sûrement un problème de réseau.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Vous avez eu une réponse ?! Car pour moi SMS OK mais appel rentrant sortant et boite vocale rien du tout c'est très embêtant !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

moi ça y est ça refonctionne depuis fin de matinée.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Votre problème de réseau persiste t-il aujourd'hui après avoir éteint et rallumé ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Sans réponse de votre part depuis le 21 janvier 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................