Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Couverture reseau ok eteint et rallumer fzcture ok que faire??
Réponses
c'est pareil pour moi. aucun conseiller disponible!!!
sûrement un problème de réseau.....
Vous avez eu une réponse ?! Car pour moi SMS OK mais appel rentrant sortant et boite vocale rien du tout c'est très embêtant !!!
moi ça y est ça refonctionne depuis fin de matinée.
Bonjour Julien,
Votre problème de réseau persiste t-il aujourd'hui après avoir éteint et rallumé ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Julien,
Sans réponse de votre part depuis le 21 janvier 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Delphine a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question