Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon mobile reconnai pas ma carte sim?

J ai déjà changer ma carte sim c pareil et quand je met la carte sim dans un autre mobile sa fonctionne et quand la carte sim de ma copine sur mon téléphone Sa marche pas il reconnait pas la carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Au vu des tests que vous avez effectué, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau de votre mobile.

Rendez vous ici pour réaliser un diagnostic : http://by-tel.fr/c/9

Nous restons à votre écoute.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
187 / 750
points

Quand je vais sur le site by-tel.fr/c/9 sa marche pas sinon je faut faire quoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
187 / 750
points

Il faut faire quoi

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider.

Je vous invite à essayer avec ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour j ai deja ete sur ce site c est toujours pareil et j ai etein et ralumer mon mobile et il me demande pas mon code sim et c est marqué recherche et j ai essayer plusieur carte sim c est pareil

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

C est toujours pareil

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry,

Il me semble que votre mobile ne reconnait plus aucune carte sim donc je vous invite à vous rendre au SAV dans une boutique Bouygues avec la facture.
On vous donnera alors les démarches en fonction de la garantie.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................