Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Même après un remplacement de piles elle fonctionne plus.
J'ai même essayé de cliquer sur le bouton Tv rien....le voyant lumineux ne s'allume plus !
pourtant avec les anciennes piles j'arrivais à la faire fonctionner malgré le message d'erreur m'indiquant que les piles sont faibles.
Elle s'est arrêtée d'un seul coup....
Bonjour Necim,
je suis là pour vous aider.
Je vous renvoie dès à présent une nouvelle télécommande à domicile que vous recevrez sous 3 à 5 jours délais postaux.
en attendant, vous pouvez utiliser la télécommande embarquée via l'application B.tv ;)
Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Necim,
je suis là pour vous aider.
Je vous renvoie dès à présent une nouvelle télécommande à domicile que vous recevrez sous 3 à 5 jours délais postaux.
en attendant, vous pouvez utiliser la télécommande embarquée via l'application B.tv ;)
Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Michael,
Je suis parti aujourd'hui voir 2 magasins Bouygues télécom dans ma ville, j'ai eu le même discours ils donnent pas de télécommande malgré qu'elle est HS, on m'avait dit d'appeler le service client.
Enfin mon problème est résolu grâce à toi merci et bonne journée !
Mais de rien, je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction. Cela prends 10sec et c'est plutôt sympa :)
Bon courage ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................