Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi l'offre de Noel B&you 3go à 9€99 n'est pas respectée sur ma facture?

Bonjour,
J'ai souscris une nouvelle ligne pour profiter de l'offre de Noël B&you 3Go à 9,99€ pendant 1 an. Cependant, en regardant ma facture en ligne, concernant le mois de décembre (pro-rata) et le mois de janvier, cet abonnement m'est facturé à 19,99€... La facture du mois de décembre qui s'élevait à 22€65 a déjà été prélevée mais je refuse que cela continue sachant que j'ai souscris à l'offre dans les temps. Merci par avance des bons services que vous pourrez m'apporter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sheroma,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Sheroma,

Afin de regarder votre dossier j'ai besoin du numéro de la ligne concernée.

Vous avez souscrit à cette ligne par téléphone, sur le site ou en boutique ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Virginie,

Je vous remercie d'étudier mon cas. J'ai souscrit à cette ligne sur le site. Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé mais je vais vous communiquer mon numéro sur cette discussion car je souhaiterai ce problème réglé le plus rapidement possible. Mon numéro est donc le 06xxxxxxx

Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Sheroma

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sheroma,

J'ai effacé votre numéro car c’est un forum public.

Votre commande du 19/12 n'a pas pris en compte l'offre de Noël mais juste la souscription à un forfait B&YOU 24/24 3Go à 19.99€.

Je viens de faire la correction et dès votre prochaine facture vous aurez la promotion.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre précieuse aide.

Sheroma

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Sheroma,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange

Je vous souhaite un bon week-end.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Je me permets de répondre car je suis un peu près dans le même cas. lors d'un appel concernant cette offre on m'a dit que je ne pouvais pas faire l'avoir car c'est pour une nouvelle ligne. Etant donné que j'arrivai en fin d'engagement, j'ai opté pour B YOU à 19.90 € que j'ai payé par carte bleue. Entre temps, ma mère me prévient qu'il faut rappeler car il ne comprenait pas trop puisque précédemment elle avait eu une version différente. Nous avons eu un interlocuteur qui nous a précisait que nous pouvions résilier notre ligne avec ce forfait et reprendre un nouveau numéro pour avoir le forfait BYOU à 9.90 € pendant un an c'est ce que nous avons fait. Le problème, c'est que ma mère à dû payer les 44.90 € de l'ancien forfait puisque la facture au 27/12 était déjà faite, + 19.90 € en carte bleu le 29/12/15 pour le forfait qui avait été changé et peu de temps après la ligne ce même résilié à la même date à 16 h 41 exactement et 9.90 € pour le nouveau forfait. Maintenant on voit la nouvelle facture 32 € qu'ils ont déduit sur les 44.90 et ils nous doivent 1.19 € c'est quand même surprenant et pire encore je n'arrive même pas avoir la facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
bonjour il font le coup a pas mal de personnes comme cela ca leur permet d avoir du chiffre....car c est idem pour moi.... a chaque fois ils ne resout pas de mois en mois l erreur du contrat que j ai signe au depart... et font payer plus....bravo bouygues mais je pense que mi et d autres vont resilier puisqu ils ne respectent pas leur offres......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je me permets de répondre car je suis dans la même situation. J'ai souscrit à cette offre par internet au début du mois de janvier, et je viens de recevoir ma première facture, sur la base du tarif normal de 19.99€. Merci de vous pencher sur mon cas !

Cordialement,
NM

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Pour cela, je vous vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................