Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à une panne de courant sur toute la ville de Tours (neige), ma bbox sensation fibre indique l'erreur F3413 sur la plupart des chaines. Je l'ai relancée (marche/arrêt), fait un reset, rien n'y fait.
Pourriez-vous relancer mes droits TV en espérant que ca remette toutes les chaines en place ?
Merci infiniment
Bonjour Alexia,
Je viens de remettre à jour les droits TV. Merci de vérifier le service TV après avoir redémarré le décodeur.
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alexia,
Je viens de remettre à jour les droits TV. Merci de vérifier le service TV après avoir redémarré le décodeur.
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour David,
Tout remarche impeccable, merci beaucoup pour votre intervention !
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question