Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 - plupart des chaines

Suite à une panne de courant sur toute la ville de Tours (neige), ma bbox sensation fibre indique l'erreur F3413 sur la plupart des chaines. Je l'ai relancée (marche/arrêt), fait un reset, rien n'y fait.
Pourriez-vous relancer mes droits TV en espérant que ca remette toutes les chaines en place ?

Merci infiniment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexia,

Je viens de remettre à jour les droits TV. Merci de vérifier le service TV après avoir redémarré le décodeur.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexia,

Je viens de remettre à jour les droits TV. Merci de vérifier le service TV après avoir redémarré le décodeur.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour David,

Tout remarche impeccable, merci beaucoup pour votre intervention !