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Bonsoir,
Depuis quelques semaines (1 ou 2 mois) ma connexion internet (wifi et ethernet) est extrêmement lente.
Ma connexion affichait un débit descendant de 13Mbps. Aujourd'hui elle affiche un débit descendant de 5Mbps.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement. Léo
Réponses
Bonjour Léo,
Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.
Êtes vous branché en direct sur votre box ou utilisez vous un routeur, switch ou hub ?
Le problème est présent sur l'ensemble de vos périphériques ?
Pouvez débrancher votre câble RJ11 (DSL) aux deux extrémités et le rebrancher et après redémarrer votre box svp.
Si le problème persiste pouvez faire un test sur votre prise test FT ou DTI et si vous n'en possédez pas sur une autre prise téléphonique ?
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,
Merci pour votre prise en charge rapide.
Je suis effectivement branché en direct à ma box.
Le problème est présent sur l'ensemble de mes périphériques.
J'ai débranché le câble RJ11 aux deux extrémintés et rebranché et redémarré la box. Le débit descendant est passé à 4,25Mbps.
Je n'ai qu'une seule prise de téléphone sur laquelle la box est branchée seule.
Cordialement
PS: En faisant un test Speedtest, j'obtiens Ping:38ms / Download Speed: 3.07Mbps / Upload Speed: 0.27Mbps…
Je pense que mon cousin qui habite au fin fond du Limousin a une meilleure connexion ;)
Leo,
Avez vous constaté des déconnexions depuis 24h et si oui combien svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui, je dirais entre 3 et 4. Le débit est instable.
Leo,
Merci de votre retour rapide
J'ai un débit descendant à 17 Mbps actuellement, pouvez vous refaire un test de débit sur votre ligne svp ?
Si le problème est aléatoire, vous est il possible de nous appeler en direct lorsque vous rencontrez le problème ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,
Sur Speedtest j'obtiens Ping: 31ms / Download speed: 15,32Mbps / Upload speed: 0,84Mbps.
Merci infiniment pour votre efficacité. Si le problème de débit et de connexion se reproduit je n'hésiterai pas à vous appeler. Pouvez-vous me faire parvenir le numéro de téléphone que je devrais contacter?
Merci pour votre efficacité Arnaud
Cordialement
Léo
Bonjour Léo,
Merci pour votre retour.
Bonne journée :)
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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