Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon forfait pour l'offre limitée BYOU 20Go. Apparement problème récurant sur le site. Comment faire merci
Réponses
Même souci. Je pense qu'il faut résilier son contrat et se réengager avec cette promo, ça doit être une offre réservée aux nouveaux clients. Par contre comment résilier son contrat?
Bonjour,
Si vous faites un changement de forfait, le 24/24 20 Go sera facturé 24.99€. En revanche, vous êtes déjà cliente et vous prenez une ligne supplémentaire et ce forfait vous coûtera que 7.49€...
Bonjour,
Je suis confronté à la même difficulté, j'ai essayé à la fois en utilisant l'application et le site web le forfait 20 Go à 24,99€ n'est pas propose.
Dans l'attente de la réponse/solution d'un conseiller très rapidement car l'offre se termine à priori aujourd'hui (24/01/2016).
Cordialement
Carlos
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question