Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon forfait pour l'offre limitée BYOU 20Go. Comment faire merci?

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon forfait pour l'offre limitée BYOU 20Go. Apparement problème récurant sur le site. Comment faire merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Même souci. Je pense qu'il faut résilier son contrat et se réengager avec cette promo, ça doit être une offre réservée aux nouveaux clients. Par contre comment résilier son contrat?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2509 / 5000
points

Bonjour,

Si vous faites un changement de forfait, le 24/24 20 Go sera facturé 24.99€. En revanche, vous êtes déjà cliente et vous prenez une ligne supplémentaire et ce forfait vous coûtera que 7.49€...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis confronté à la même difficulté, j'ai essayé à la fois en utilisant l'application et le site web le forfait 20 Go à 24,99€ n'est pas propose.
Dans l'attente de la réponse/solution d'un conseiller très rapidement car l'offre se termine à priori aujourd'hui (24/01/2016).
Cordialement
Carlos