Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, pour TV depuis ordinateur j arrive pas a entrer chaque fois depuis 2 jours messages'' 404 Not Found

bonjour, pour TV depuis ordinateur j arrive pas a entrer chaque fois depuis 2 jours messages'' 404 Not Found

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi.
Par contre aucun soucis à partir d'android.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
355 / 750
points

Alors moi quand j'essaie de me connecter à la TV sur ordinateur, j'ai "Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."...

J'avais déjà eu des problèmes (écran noir, connexion échouée, connexion instable etc.), mais jamais cette réponse-là...
Y a un gros souci chez Bouygues manifestement :-(

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah, désolé pour ce désagrément.

Je vous ai rattaché à l'incident déjà en cours de notre côté, vous pouvez accéder à la TV sur internet via d'autres sites en attendant.
Merci de votre patience.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, désolé que vous soyez embêtée vous aussi.
Je vous ai rattaché à l'incident, vous pouvez accéder à la TV sur internet via d'autres sites en attendant.
Merci de votre patience.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence, désolé de ces désagréments.

Nous mettons tout en œuvre pour remettre en place ce service au plus vite.
Je vous ajoute à l'incident.

Merci de votre patience.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je veux regarder la tele avec mon pc portable ej n'arrive plus

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaziz, désolé de ce désagrément.

Vous avez un message d'erreur à nous communiquer ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur mon ordinateur depuis hier (firefox/chrome pareil...) : "Oops! An Error Occurred 404 not found".

que pouvez vous faire pour y remédier ? merci.