Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, pour TV depuis ordinateur j arrive pas a entrer chaque fois depuis 2 jours messages'' 404 Not Found
Réponses
Bonjour,
Même problème pour moi.
Par contre aucun soucis à partir d'android.
Alors moi quand j'essaie de me connecter à la TV sur ordinateur, j'ai "Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused."...
J'avais déjà eu des problèmes (écran noir, connexion échouée, connexion instable etc.), mais jamais cette réponse-là...
Y a un gros souci chez Bouygues manifestement :-(
Bonjour Abdellah, désolé pour ce désagrément.
Je vous ai rattaché à l'incident déjà en cours de notre côté, vous pouvez accéder à la TV sur internet via d'autres sites en attendant.
Merci de votre patience.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Laurent, désolé que vous soyez embêtée vous aussi.
Je vous ai rattaché à l'incident, vous pouvez accéder à la TV sur internet via d'autres sites en attendant.
Merci de votre patience.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Florence, désolé de ces désagréments.
Nous mettons tout en œuvre pour remettre en place ce service au plus vite.
Je vous ajoute à l'incident.
Merci de votre patience.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je veux regarder la tele avec mon pc portable ej n'arrive plus
Bonjour Abdelaziz, désolé de ce désagrément.
Vous avez un message d'erreur à nous communiquer ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur mon ordinateur depuis hier (firefox/chrome pareil...) : "Oops! An Error Occurred 404 not found".
que pouvez vous faire pour y remédier ? merci.
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question