Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

de nouveau le meme plantage svp

bonjour depuis que florence m'avait cible ma bbox miami avec une mise a jour spéciale le 24 décembre tout allait super bien mais la depuis hier suite a un incident générale et surement une mise jour mon probleme est revenu donc j'aimerai que Xavier .B ou Florence qui m'on résolu mon probleme le 24 décembre me refasse cette mise a jour car ca clignote sans arrêt comme avant .
voici le message reçu le 24 décembre qui avait régler tout
Bonjour,

J'ai ciblé votre Miami avec une version qui doit corriger votre pb.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.
Merci de votre patience et passez de bonnes fêtes.

Florence.D

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1013323-plantage-regulier-remplacement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
bonjours ba désoler le plantage est toujours la
l'image se fige etc donc svp faite ce qui a été fait le 24 décembre svp j'attend votre appel se jour pour me régler ca merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
bon j'en ai mare 4 plantage en 1h
on connais la solution donc ca devrait etre facile de me remettre la miami en service ??? FLORENCE OU XAVIER SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
bonjour
toujours cette merde yen a râle bol
quand va ton s'occuper de mon probleme ou faut il résilier
et partir ailleurs car la on en a sérieusement plein les bottes ca marche 4 semaine après 3 semaines c'est de la merde et après 4 semaine ca marche et re de la merde

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
personnes,,,???
ON DOIT DONC PRENDRE NOS DISPOSITIONS
le week end prochain je ferais le nécessaire on se barre et le portable aussi
merci Bouygues télécom