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Bonjour,
Je viens de quitter Free pour profiter d'une ligne en VDSL et ainsi avoir un débit montant de + de 30 MO.Hélas, pour internet le débit est présent mais c'est la catastrophe pour le TV... Image figée une seconde, bloc pixelisé vert, freeze et j'en passe...
Les reboots sont faits, le matériels OK, etc. C'est bien un problème chez Bouygues...
C'est la première fois que je viens chez Bouygues, mais c'est clair que je ne vais pas y rester si c'est pour avoir une image défaillante. Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour Rodolphe,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de la box noir que vous avez de branché, afin que j'accède à votre dossier ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Boitier DBI8500E-BYT 36336220
Adresse mac 00262455898B
Code Barre 212050036120037
Merci de votre aide
Bonjour Rodolphe,
Merci pour les informations que vous m'avez communiqué.
Il y a une incohérence dans votre dossier. En effet si je ne regarde que les éléments techniques, votre décodeur TV n'a jamais contacter nos serveurs.
A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
ce soir à partir de 18H00 ou vendredi 17H30
Cordialement
Parfait pour demain 17h30 alors ;)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'interviens car j'ai exactement le même soucis (quitté free en VDSL pour Bouygues débit internet bon et catastrophe pour la TV) , un conseiller peut - il me joindre aussi?
J'ai déjà créer un sujet sur ce point.
Bonjour Sebastien,
Pour éviter de surcharger ce fil de discussion je vous répond sur votre sujet :)
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, message au conseiller...
Je ne vois toujours pas de réponse sur mon sujet ;-)
Sebastien,
Je vous ai dit par téléphone que je répondrai que mardi suite à l'activation administrative de votre box ;) non?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui bien sûr, j'avais posté cela avant de vous avoir au téléphone... :-)
J'ai mis un petit post sur mon fil à ce sujet d'ailleurs
Encore merci à mardi...
Seb
Bonsoir,
suite à notre conversation téléphonique, j'ai réussi à rebooter la box en la débranchant du secteur. J'ai donc finaliser l’installation.
La télécommande répond!
Pouvez vous regarder de votre coté si maintenant il y a communication et un bon paramétrage?
Cordialement
Bonjour Rodolphe,
Heureux de lire que les redémarrages ont permis de vous redonner l'accès à la tv.
Concernant les réglages je regarderai lundi les optimisations suite à votre récente souscription ne sont pas encore finies.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Rodolphe,
Avez-vous encore des problèmes de qualités sur les chaînes?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
d'après madame (pas présent ce weekend), il n'y a plus de problème de freeze, pixellisation.
En espérant que l'optimisation me permettra d'exploiter un double flux de qualité en HD!
Cordialement
Bonjour,
depuis jeudi, je n'ai plus les chaines HD en 1,2,3, etc. Il faut que j'aille en 301, 302, (pas extra en plus) etc alors que j'ai forcé en paramètre la HD (1080)
Pouvez vous regarder la configuration HD SVP et bloquer les bons paramètres .
Cordialement
Bonjour Rodolphe,
En l'absence de Xavier, je reprends votre dossier.
Je me renseigne sur votre dysfonctionnement et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Rodolphe,
Pour vous aider au mieux, j'ai besoin de connaitre la version du portail utilisée par votre décodeur ..
Pouvez-vous me décrire ce que vous voyez après avoir appuyé sur la touche bleue de votre télécommande? un menu unique sur fond bleu clair avec une petite maison blanche en bas à droite? ou un menu avec déroulé latéral sur fond bleu foncé ?
Cette version du portail va déterminer les manipulations à tenter pour vous fournir les chaines HD comme vous le désirez
Merci de votre retour
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
j'ai la petite maison en bas à droite, sur une base bleu clair et un bandeau bas horizontal un peu plus foncé.
Voilà!
Bonjour Rodolphe,
Merci de votre retour rapide.
Je viens de lancer des manipulations sur votre décodeur . J'aurais besoin que vous le redémarriez électriquement pour qu'il les prenne en compte.
Tenez-moi au courant
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
je viens de rebooter la box tv.
Les chaines principales en HD sont sur les bons canaux.
En espérant ne plus avoir besoin de vos services! ;-)
Cordialement
Bonjour Rodolphe,
Je suis contente d'avoir pu vous aider. :-)
Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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