Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV sur BBOX MIAMI se coupe quand je telecharge....

Bonjour, lorsque je telecharge de simples mise a jour windows la TV se coupe ! La bbox miami est allumée mais elle ne recoit plus de chaine ! Et cela a chaque fois que je telecharge sur internet, peu importe le site !

C'est franchemet innaceptable...

Merci de me tenir rapidement informer sur la marche a suivre pour en terminer avec ca... Car concretement, c'est soit je regarde la TV, soit j'utilise internet, mais les deux ! Scandaleux !

Merci a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Étant sur une offre VDSL, je comprends entièrement votre agacement de ne pas pouvoir utiliser vos services pleinement.

On va solutionner ce problème ensemble. Je vais avoir besoin de vous pour effectuer certain test.

Pour commencer, je peux vous rassurer, vous avez un débit excellent (60 méga), ce dernier est largement suffisant pour faire du multi-équipements (télé+internet par exemple)

Donc j'ai besoin d'info et de tests complémentaires.

Commençons par les informations complémentaires:

-L'équipement que vous utilisez pour l'accès à internet est en wifi ou en câble ethernet.

• A part le décodeur et l'équipement internet, d'autres équipements sont aussi connectés (wifi, ou ethernet) ?
  • -Rencontrez-vous des lenteurs sur d'autres équipement que le décodeur lors des téléchargements?

J'attends votre retour avec ces informations pour établir d'où peux venir le problème.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Étant sur une offre VDSL, je comprends entièrement votre agacement de ne pas pouvoir utiliser vos services pleinement.

On va solutionner ce problème ensemble. Je vais avoir besoin de vous pour effectuer certain test.

Pour commencer, je peux vous rassurer, vous avez un débit excellent (60 méga), ce dernier est largement suffisant pour faire du multi-équipements (télé+internet par exemple)

Donc j'ai besoin d'info et de tests complémentaires.

Commençons par les informations complémentaires:

-L'équipement que vous utilisez pour l'accès à internet est en wifi ou en câble ethernet.

• A part le décodeur et l'équipement internet, d'autres équipements sont aussi connectés (wifi, ou ethernet) ?
  • -Rencontrez-vous des lenteurs sur d'autres équipement que le décodeur lors des téléchargements?

J'attends votre retour avec ces informations pour établir d'où peux venir le problème.

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Xavier, merci de votre suivi.

Pour repondre a vos questions dans l'ordre :

1) tous mes equipements servant a surfer sur internet sont en wifi mais j'ai fait le test avec un seul ordinateur en ethernet le pb est le meme, simple mise a jour de windows et la miami box n'affiche plus la tv

2) sont relier en wifi : 1 iMac, 1 portable HP, 1 macbook pro, 2 smartphone, une imprimante. Mais bien evidemment tous ne sont pas utilisé en meme temps...
Je trouve l'ouverture de mes pages web assez lente, comparé a mon ancienne freebox installé a cette meme adresse juste avant de venir chez vous.

Je suis a 80m du NRA, si vous pouviez me basculer gratuitement en VDSL2+... Merci !

En esperant que cela puisse vous aider a regler rapidement ce gros probleme

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Vous êtes déjà en VDSL (le débit à l'arrivé de la box et de 65 méga environ). Donc au niveau technique il n'y a aucune raison que vous ressentiez des lenteurs :(

On va du coup passer au test:

Pouvez-vous effectuer un test de débit via http://www.speedtest.net avec vos équipements habituels ?

Ce test me permettra de voir le débit qu'il reste quand vos équipements fonctionnent et du coup aiguiller le diagnostique :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour, voici les :

Debit descendant : 58,38
debit montant : 7,54
Ping : 13

Test realisé avec mon ipad avec la TV allumée

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Emilie,

Donc il vous reste 58 méga (j’arrondis un peu) quand vos équipements sont en fonctions et à ce moment la tout fonctionne.

Ce débit confirme bien que vous êtes déjà en VDSL car sur une ligne ADSL standart on ne peux aller au dessus de 20 méga.

Pouvez-vous faire le même test de débit quand vous faite un téléchargement qu'on analyse la perte qui expliquerai le problème sur la tv ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Montant : 10,43
Descendant : 41,86
Ping 32ms

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Même condition que l'ancien test c'est à dire test réaliser depuis ipad avec tv allumé en plus du téléchargement ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Tout a fait, tv allumée, ipad pour le test et imac pour telechargement.

Cela dit cela fait 2 jours qu'il n'y a plus de soucis...

Qu'en est il de la vdsl2+? Je l'avais chez free... Merci !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

A surveiller sur les prochains jours sachant que la ligne était en optimisation (ce qui peut provoquer des instabilités passagères).

Actuellement le débit est très bon.

P.S. :Vous êtes déjà en VDSL 2+ mais pour simplifier les offres et les termes, nous parlons de VDSL :)

..................
..................