Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 2h sms et mms illimité et iphone 5s

Bonjour, j'ai pris pour ma fille un iphone 5s et ce forfait. Le pb c'est qu'elle ne reçoit pas les mms et ne peut les envoyer.
J'appelle le 611 service commercial et la le pompon...
Elle n'à pas internet donc les mms ne marche pas dixit la conseillère.
C'est une blague, c'est écris dans mon forfait. C'est un mensonge ou une ânerie que cette personne m'à repondu. Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir il faut activer les données cellulaires dans les réglages puis tout en bas vous désactivez toutes les applications et il faut egalement activer dans reglages / messages / le service MMS et normalement elle pourra envoyer des MMS sans interrnet

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,
désolé Thierry mais cela ne marche toujours pas.
solution? ???
Merci

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
1
498 / 750
On reçoit aucun mms et on ne peut pas en envoyer non plus

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la 4G est bien activée et le souci avec un smartphone c'est qu'il faut un forfait avec du data pour mieux en profiter

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Techniquement un MMS passe effectivement par Internet pour l'envoi du contenu.

Son forfait inclus bien les MMS rassurez vous. En revanche lors de l'envoi les données céllulaires doivent être actives sur le mobile . Dans le cas contraire, l'envoi n'est pas possible.

Vous avez en revanche choisi de lui bloquer son forfait, de ce fait les MMS ne seront pas disponibles puisque le blocage inclus le blocage internet de la ligne.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Peggy ,
Le 2H / sms / mms illimités n'ayant pas de quota internet
il est en effet préférable de passer sur la version bloquée pour eviter du hors forfait data.
Mais les MMS sont normalement bien compris dedans

Après c'est peut être un souci de paramétrage
Avec l'Iphone je pense qu'il faut :
1/ Activer les donnée cellulaires
2/ Vérifier le paramétrage réseau (APN)

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

3/ Il est possible qu'avec Imessages les MMS bloquent quand le mobile est connecté en wifi
Essayez en déconnectant le mobile du wifi de la box si il y est connecté.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement Marc les MMS sont bien inclus et en illimités avec le Forfait 2h , de plus avec la version bloquée , la fille de Peggy ne risque pas de faire du hors forfait , mais les reponses des conseillers sont fausses , vous pouvez envoyer des MMS meme si le forfait n'a pas de data , il doit y avoir juste un souci de parametrage de l'iphone

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy,

Je viens de consulter le service technique concernant le souci rencontré par votre fille pour l'utilisation des MMS.

Malgré le blocage mis en place, le système fait bien la différence entre la Data qui elle est bien bloquée pour éviter tout hors forfait et l'envoi d'un MMS. De ce fait les MMS ne devraient pas être indisponibles, autant pour moi.

Je vais transmettre votre demande afin que le problème soit résolu. Vous serez recontacté directement par ce fil de discussion.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Peggy,

Continuons ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaitre.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom