Services mobiles et applications
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Depuis 2 mois environ "l'espace client est temporairement indisponible" lorsque j'essaie de me connecter à mon espace client depuis l'application.
Réponses
Bonjour Sylvain
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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moi j'ai exactement la meme chose ,j'ai tout essayer ,quand je cherche espace client ya juste un trait bleu en haut c'est tout
Bonjour Sonia,
Je suis désolée de cet incident.
Avez vous testé d'autres navigateurs ?
A quel moment de la connexion cela bloquer ? Est ce que vous arrivez à rentrer votre n° de téléphone et mot de passe ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je confirme , impossible d'acceder à notre espace client. Il est tres tres étonnant que le service de bouygues n'ait pas remarqué ce problème... personne ne peut se connecter et personne ne réagit ???
J'ai posé la question ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1044053-acces-espace-client-impossible
si quelqu'un repond un jour ....
Bonjour Aurélien
Essayez de changer de navigateur
Cordialement
Bonjour,
nous avons essayé sur tous les navigateurs du marché malheureusement...
Merci quand même pour votre retour,
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Vous êtes déjà en contact avec notre Woobee Valérie suite à un autre de vos commentaires. Je vous laisse finaliser la situation avec elle pour éviter de multiplier les échanges.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Jérôme a répondu
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