Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée 6 fois !!!!

Bonsoir,

Mais sérieux qu'est ce qui cloche chez Bouygues Telecom ? 6 fois que j'essaie de commander le forfait 20Go à 9,99 euros en ouverture de ligne avec portabilité et 6 fois que ma commande est annulée ! Pour quel motif: aucune explication ! Votre hotline me renvoie en boutique et la boutique me renvoie vers la hotline !! Je vous assure que c'est très agaçant !! J'espère que vous pourrez débloquer ma situation...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
La solution pour moi : utiliser Internet Explorer, dans les champs du RIB remettre les valeurs .. et comme miracle ca marche ...
après 3 tentatives annulées avec Chrome et sans la manip du RIB.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,

Je pense que je me dirige vers le même problème...

Commande passée sur internet le 01/01/2016 pour un forfait B&You 3 Go à 9,99€ pendant 1 an pour remplacer ma carte prépayée B&You (j'ai renseigné mon RIO).

Réception d'un mail le 05/01/2016 me disant que la commande a été annulée car l'adresse mail fournie est identique à celle correspondant à ma carte prépayée...

Le 09/01/2016, appel au 614 pour repasser la commande avec un conseiller au téléphone. C'est le dernier jour pour bénéficier de l'offre promotionnelle. Même problème sur son interface, mon adresse mail bloque la commande. Je donne donc une autre adresse mail, mon RIO, mon N° de RIB (pour le prélèvement mensuel) et mon N° de CB (pour les 1€ de la carte SIM). La conseillère valide la commande et me dit que la carte SIM sera chez moi le 13/01.

Depuis le 13/01, rien dans ma boite aux lettres, service client injoignable au téléphone (09 81 66 26 66). Et ma carte prépayée est épuisée donc je ne peux plus joindre personne. Je n'ai pas envie de recréditer ma carte de 10€ sachant que je ne vais pas les utiliser en totalité quand ma nouvelle SIM arrivera.

Merci de me venir en aide, je commence à perdre patience !
Je regrette déjà d'avoir pris la Bbox chez Bouygues...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci @ANDRZEJ S. pour ta réponse. Mais quel est le rapport entre le navigateur utilisé et la validation d'une commande ? Sachant que le processus de commande arrive jusqu'au bout, ce n'est que quelques plus tard que je reçois un mail d'annulation :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
le rapport: remplissage/sauvegarde des formulaires ne se fait pas correctement, les données envoyées vers la validation sont erronées ....

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JOSEPH-JUNIOR,

Désolé pour cette mésaventure, je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Jean-Frederic D,

Je n'ai pas créé de nouveau post pour ne pas faire de doublon, mais j'attends moi aussi une réponse avec impatience !!! ;)

Merci de me contacter ou me faire contacter en privé. Je n'ai plus de crédit sur ma carte prépayée B&You et attends d'autant plus ma nouvelle carte SIM.

Merci d'avance.

Bonjour Norbert,
Je prends en charge votre demande et vous propose de vous contacter par téléphone demain pour avoir des informations complémentaires

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Nadia et merci pour votre retour.

Merci de me contacter demain entre 11h et 12h ou entre 14h et 15h ou après 17h.

Cordialement.

Bonjour Norbert,
Je ne pourrai malheureusement pas vous contacter aujourd'hui pendant vos créneaux de disponibilité.
En revanche, c'est possible demain entre 8h et 17h.
Vous me direz ce qui vous arrange ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

J'attends votre appel demain, je suis disponible toute la journée à partir de 9h.

Cdt.

Bonjour Norbert,
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'attends de vos nouvelles concernant la commande.

Bonne journée
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Nadia,

Je vais commander ce WE le forfait dont nous avons parlé.
Je suis client Bbox et lorsque je me connecte sur le compte client Bbox, le forfait n'est plus soldé 9€99, mais 7€49.

Puis-je bénéficier de ce tarif ou ma commande va t-elle encore être bloquée ?

Merci d'avance.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert,

L'offre est bien à 7.49€ pour vous, et votre commande est en cours de préparation :)

Bonne journée

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Nadia,

J'ai reçu ma carte SIM par la Poste et viens de faire la demande d'activation sur mon espace client.

Merci de me recontacter au plus tôt pour porter mon N° comme cela était prévu. Je suis disponible demain toute la journée.

Cordialement.

Bonjour Norbert,
Pouvez-vous me communiquer le n° de téléphone attribué suite à l'activation de ligne en privé ?
Je vous envoie un mail de suite

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Nadia,

Quelles sont les nouvelles suite à l'envoi du nouveau N° par mail ? Désormais, lorsqu'on m'appelle sur l'ancien N°, un message vocal indique "le N° que vous demandez n'est pas attribué ou pas accessible"...

Cela commence à m'inquiéter, je ne veux surtout pas perdre mon ancien N°. Dois-je faire une manipulation particulière ?

Vous pouvez me contacter sur le nouveau N° demain toute la journée.

Cdt.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norbert,

Nous avons effectivement résilié votre ligne en carte prépayée afin de pouvoir réattribuer le numéro de téléphone sur la nouvelle ligne.
Cela prend entre 48 et 72 heures, c'est pour cela que vous obtenez ce message d'erreur lorsque vous composez le numéro.

Je vous rassure, les actions nécessaires sont en cours et nous reviendrons vers vous pour vous confirmer la récupération du numéro.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Norbert,
Votre n° a bien été réactivé sur le forfait souscrit.

Bonne journée
..................
..................

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Nadia,

J'ai bien récupéré mon ancien N° depuis lundi après-midi.
Merci beaucoup pour votre aide.

Cdt.