Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour tous le monde,
je viens de recevoir la bbox et le modem qui lui est tout neuf mais alors la bbox toute rayée et sale et la télecommande pareil.
je suis très décu, je ne veux pas les microbes des autres.
pourrais je en avoir une neuve?
cordialement
Bonjour Anthony,
Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.
Quand votre ligne sera activée, nous procéderons à l'échange de votre box.
Je reviens vers vous.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Anthony,
Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.
Quand votre ligne sera activée, nous procéderons à l'échange de votre box.
Je reviens vers vous.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Anthony,
Votre ligne étant activée, nous allons pouvoir échanger votre box.
Vous allez recevoir un sms avec un numéro d'échange, vous pouvez aller dans n'importe quel club Bouygues pour effectuer l'échange.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................