Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
l'accès a internet avec ma clé est sélectif aujourd'hui mardi19.
L'accès est possible sur certains sites et impossible sur d'autres en affichant une page blanche . d'autres amis clients Bouygues clé3g rencontrent le même souci sans solution. Avez vous des réponses s'il vous plaît?
merci
Réponses
Bonjour
Clé 3G ...hotspot voulez vous dire ?
Quel modèle ?
Bonne soirée
Bonsoir
Oui c'est un hospot huawei.
Avez eu aussi des restrictions hier avec cet appareil?
Bonne soirée
Merci
Il y eu des retours ( suite à une mise à jour ) avec les
E 5577
E 5372
Pas de E sur mon appareil
?
Bonjour Valérie,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Le soucis est-il résolu depuis hier soir svp ?
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................