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Bbox Miami

Je ne recois plus aucune chaine avec le fameux message oups... que faire ?

Message oups ...plus de chaînes je debranche la box et la redemare mais rien toujours rien que faire ...

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Bonjour Laurent,

Désolé pour la réponse tardive.

Le souci est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer à nouveau électriquement votre Bbox (boitier blanc) et, lorsque celle-ci est complètement initialisée, redémarrer électriquement votre décodeur TV.
Si malgré tout cela les soucis persistent, je vous invite à revenir vers moi avec le Message d'erreur exact rencontré (En particulier si il y a un message du type Fxxxx) et à m'indiquer l'état des LEDS en façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Si malgré tout cela les soucis persistent, je vous invite à revenir vers moi avec le Message d'erreur exact rencontré (En particulier si il y a un message du type Fxxxx) et à m'indiquer l'état des LEDS en façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

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