Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne recois plus aucune chaine avec le fameux message oups... que faire ?

Message oups ...plus de chaînes je debranche la box et la redemare mais rien toujours rien que faire ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Désolé pour la réponse tardive.

Le souci est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer à nouveau électriquement votre Bbox (boitier blanc) et, lorsque celle-ci est complètement initialisée, redémarrer électriquement votre décodeur TV.
Si malgré tout cela les soucis persistent, je vous invite à revenir vers moi avec le Message d'erreur exact rencontré (En particulier si il y a un message du type Fxxxx) et à m'indiquer l'état des LEDS en façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Désolé pour la réponse tardive.

Le souci est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer à nouveau électriquement votre Bbox (boitier blanc) et, lorsque celle-ci est complètement initialisée, redémarrer électriquement votre décodeur TV.
Si malgré tout cela les soucis persistent, je vous invite à revenir vers moi avec le Message d'erreur exact rencontré (En particulier si il y a un message du type Fxxxx) et à m'indiquer l'état des LEDS en façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................