Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite annuler le changement de forfait, que j'ai fais par erreur ?

Bonsoir,
J'ai réalisé un changement de forfait hier par erreur et je souhaiterai l'annuler pour retrouver mon forfait 3go à 9€ par mois.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurore,

La remise à zéro et donc le changement de forfait s'étant fait cette nuit, nous ne pouvons annuler.
Je vous le reprogramme pour le 20 février. Donc pour ce mois ci, pas d'internet.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Monsieur,
Le changement devait avoir lieu pour que je récupère mon forfait 3Go à 9€ le 20 février mais ce jour, mon forfait n'a toujours pas changé. Pourriez-vous faire le nécessaire, je vous prie.
Merci par avance et bonne journée.
Bien cordialement,

Bonjour Aurore,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je vous informe que suite à une anomalie, la remise en place du forfait ne s'est pas faite.
Je viens de vous valider à modification à ce jour.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci pour votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................