Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv ne fonctionne plus ???

Apres les bugs de l'internet illimité pendant le week end, maintenant c'est b.tv qui ne fonctionne plus!!! Ça fait beaucoup de problème en peu de temps... je suis souvent en déplacement, du coup ce sont mes data qui s'envolent alors que j'ai l'option b.tv... Je pense qu'un remise commerciale serait la bien venu !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

moi aussi sa ne marche plus d'autre personne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour.
Des que je lance l'application B.TV et que je veux n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaine.Veuillez réessayer ultérieurement.
Donc je ne peux pas regarder la TV .
Auriez vous le même problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

oui j'ai exactement le meme probléme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

oui meme chose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

j'ai reinstalle et sa ne marche toujour pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Nous avons en effet un incident en cours concernant B TV.

Je remonte votre cas. Nos équipes sont en train de résoudre ce problème.

Je vous invite donc à patienter le retour de l'usage habituel de votre app.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabien,

Nous avons effectivement décelé un incident sur l'application B.TV.
Nos équipes sont en train de résoudre ce problème et nous faisons le nécessaire afin que les services refonctionne dans les plus brefs délais.

J'ai remonté votre cas ce jour.
Merci pour votre patience.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Michel,

Comme indiqué par mes collègues, un incident touche actuellement certains de nos clients avec cette application.

Votre cas est remonté, je vous invite à patienter le temps de sa résolution.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

ce matin cela ne fonctionne toujours pas ça va durer combien de temp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

fabien et laurent vous ça fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
ne fonctionne toujours pas le 22 janvier sauf en wifi, le comble avec le wifi de chez FREE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai également le même problème. Les chaines TV ne fonctionnent plus, et en message d'erreur, il est écrit que je en suis pas abonné à cette chaine, sauf que cette fameuse chaine c'est TF1 mais aussi toutes les autres chaines TNT.
Et lorsque je veux faire une réinstallation de chaînes, l'installation échoue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Encore moi
pour les gens de Bouygues je paye aussi un abonnement a canal plus et grâce a vous même ça je ne peule voir
et de ce qui est des demandes de gestes commerciales je n est vu aucune réponse positive de votre part dans les demandes des autres personnes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Aucune communication de bouygues telecom, apres les week end illimitées ou les data s'envolent et sont décomptés des comptes des clients!!!!! B.tv qui ne fonctionne pas!!!! Maintenant c'est bbox nomad ou les datas ont disparus.... Raz le bol de bouygues.... Je pense sérieusement à monter un collectif contre ces abus de la part de bouygues qui n’honore pas ses engagement!!!!!