Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code F3004, décodeur non reconnu

Bonjour,
un technicien est venu aujourd'hui pour l'installation de ma ligne. J'ai ensuite tout branché, tous les voyants sont allumés mais le code d'erreur F3004 s'affiche sur ma télé en précisant que le décodeur n'est pas reconnu. Que faire ?
Merci d'avance !

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La mise en route du service TV s'est achevée dans le courant de la nuit. Je vous invite à procéder au redémarrage électrique de vos équipements.

N’hésitez pas à revenir vers moi si l'erreur est toujours présente.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................