Services mobiles et applications
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A quand un rétablissement du service ? nous sommes apparemment nombreux à connaître ce dysfonctionnement et aucune réaction ou information pertinente de la part du fournisseur d'accès .... merci de nous tenir informés RAPIDEMENT
Réponses
Il serrait opportun que les services de Bouygues puissent nous apporter une réponse !!!!! Cela fait 3 jours qu'on a plus accès à cette application.
NB : Ils sont plus réactif si on ne paye pas....
Bonjour Karine,
Nous avons effectivement rencontré un incident national concernant la TV sur PC mais nos équipes indiquent qu'il est à présent résolu.
Est-ce bien le cas pour vous?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Aurélien,
Nous avons ouvert un autre post concernant ce même problème il y à 2 jours et aucun retour concernant la résolution de ce problème.
J'essaye à plusieurs reprises depuis ce matin et toujours rien.
Vos équipes vous disent que c'est résolu il faudrait encore prévenir les clients et surtout prévenir vos collègues que le problème persiste
un anonyme a répondu
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