Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

plus de tv sur ordinateur depuis le 18.01 ?

A quand un rétablissement du service ? nous sommes apparemment nombreux à connaître ce dysfonctionnement et aucune réaction ou information pertinente de la part du fournisseur d'accès .... merci de nous tenir informés RAPIDEMENT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il serrait opportun que les services de Bouygues puissent nous apporter une réponse !!!!! Cela fait 3 jours qu'on a plus accès à cette application.
NB : Ils sont plus réactif si on ne paye pas....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Nous avons effectivement rencontré un incident national concernant la TV sur PC mais nos équipes indiquent qu'il est à présent résolu.

Est-ce bien le cas pour vous?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour Aurélien,

Nous avons ouvert un autre post concernant ce même problème il y à 2 jours et aucun retour concernant la résolution de ce problème.
J'essaye à plusieurs reprises depuis ce matin et toujours rien.

Vos équipes vous disent que c'est résolu il faudrait encore prévenir les clients et surtout prévenir vos collègues que le problème persiste