Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème CHEZ Bouygues activation carte SIM

Bonjour,
J'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant du problème concernant l'activation des cartes SIM pour l'offre 20GO.

Nous sommes plusieurs à n'avoir aucun réseau alors que nous avons activé notre carte SIM, redémarrer les téléphones, etc.. Certains on activé leurs SIM depuis samedi et toujours aucun réseau.

Si quelqu'un de Bouygues me lis, faites un tour ici pour mesurer l'ampleur du problème. http://www.dealabs.com/bons-plans/srie-limite-byou-20go-9...

En sachant que les portabilités arrivent bientôt, ça serait sympa de s'activer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Pareil même soucis, portabilité demain :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je confirme, même problème pour moi.
SIM activée en ligne hier vers 14h20, confirmation que ma ligne était bien activée par mail à 15h30 et des brouettes, mais toujours rien à ce jour.

PS: longue vie à DL ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Évidemment j'ai également appelé le service client qui n'est au courant de rien, juste capable de me dire de redémarrer le téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Pareil pour moi, SIM activée hier, toujours aucun réseau, sachant que ma portabilité se fait jeudi, j'espère que ça sera résolu à temps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Élément de réponse trouvé sur un forum :

Même cas de figure, aucun réseau avec la SIM Bouygues et portabilité le 21/01.
Un conseiller Bouygues m'a informé qu'ils sont au courant et que le problème est identifié (problème qui n'apparaitrait que sur les SIM de cette offre promo).
En revanche il m'a donné un délai de 5 jours ouvrés max avant que la panne ne soit réparée, soit mardi 26...
Si toujours pas de réseau lors de la portabilité ils peuvent fournir une nouvelle SIM avec n° provisoire en boutique, pas top mais toujours mieux que rien.
Vu le nombre de nouveaux clients qu'ils ont du recruter avec cette promo je doute qu'ils ne s'activent pas pour résoudre ça au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
mouai j'espère qu'ils vont trouver une autre solution que de nous envoyer en boutique récupérer une nouvelle sim avec un numéro provisoire pour ensuite attendre une nouvelle portabilité..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bon bah le problème est réglé je viens d'avoir du réseau.. Comme quoi ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Toujours rien pour moi..

Salut Meziane
J ai fait remonter ta question au Comitéclients ainsi que les problèmes de livraisons de sim depuis Samedi , j'ai même laissé un message sur dealabs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
C'est Good je capte maintenant

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamel,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous l'activation d'une carte sim se fait au maximum 6H après son activation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si celle-ci ne sait pas activé.

Excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j ai activer ma puce ce matin,et tjrs aucun reseau comnent faire svp,et je peut pas les appeler vu que j ai pas de reseau

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Même problème pour moi.

Demande d'activation effectuée hier à 11h30 et toujours rien aujourd'hui ...

Bonjour Nathalie,

Désolé du retard pris dans l'activation de la carte SIM, n'ayant pas la main pour activer la ligne, je vous invite à joindre notre service dédié au 0981662666, ouvert jusqu'à 19h.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis confronté également au même problème.... Malgré plusieurs appels au 0981662666, aucune prise en compte de mon problème.
On m'a dit d'aller en boutique pour avoir une nouvelle carte sim (alors que j'arrive à débloquer celle ci avec le code PIN donc elle semble fonctionner) et l'on me demande 10€ pour une nouvelle SIM.
Merci de mâider à débloquer cette situation.

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je fais suite à mon message d'hier. La situation est identique pour moi aujourd'hui... Y aurait il un problème avec ce forfait à 3,99€?

Merci de votre retour.