Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 500 , plus de tv depuis deux jours! quand est ce que ça revient? en 2017?

plus de tv! j'attends le retour de la tv avec impatience

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Un incident a été corrigé suite à cette interruption.

Si nécessaire, en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Un incident a été corrigé suite à cette interruption.

Si nécessaire, en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................