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Mes interlocuteurs se plaignent de la qualité de mes appels , comme si je parlais dans un bocal.
Après avoir changer de téléphone, il s'avère que le problème reste le même. A quoi est ce dû: réseau ou carte SIM?
Anne,
Merci pour ces précisions.
Au vu de ce que vous m'indiquez je vous propose de vous envoyer gratuitement une nouvelle carte sim afin de résoudre ces dysfonctionnements.
Vous la recevrez sous 3 à 5 jours directement à votre domicile.
Qu'en pensez-vous ?
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour Anne,
Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider.
Ces dysfonctionnements se produisent il a un endroit précis ?
Par avance merci
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Non apparement ce serait tout le temps.
Pour le reste tout fonctionne correctement: moi j'entends bien, internet marche bien...
Merci
Anne,
Merci pour ces précisions.
Au vu de ce que vous m'indiquez je vous propose de vous envoyer gratuitement une nouvelle carte sim afin de résoudre ces dysfonctionnements.
Vous la recevrez sous 3 à 5 jours directement à votre domicile.
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Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Anne,
Parfait alors :)
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Pour avoir une reponse pertinente, n hésitez pas a préciser votre adresse, si vous avez teste un autre telephone, si vous habitez dans les etages hauts, si ca toujours ete mauvais, ou depuis quand c est mauvais, quel logo ? 2G, 3G ?
un anonyme a répondu
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