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Problème de connexion ethernet ?

Bonjour j'ai fait installer la box fibre ce matin et tout fonctionne sauf internet par câble ethernet. Depuis l'installation la box affiche " eth connect " puis la seconde suivante " eth deconnecte"

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Mickael
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Bonjour Jérôme,

Je vous propose de vérifier ensemble.

Avez-vous testé sur un autre port ethernet ? un autre câble ? ou un autre équipement ? afin d'isoler le possible élément en cause.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir Mickael,
Avant l'installation de la box par les techniciens, tout fonctionnait.
Lors de l'installation nous avons laissé les anciens câbles .
Après une journée (espérant une maj providentielle) j ai reconnecté la box de sfr et la j ai internet par câble (le wiki marche très bien avec la bbox)
J ai essayé le câble ethernet fourni avec la box mais ça fonctionne pas.
A l'heure où j'écris, j'ai redémarrer la box et ça fait plus d'une heure que ma télé affiche "veuillez patienter"

Mickael
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Bonjour Jérôme,

Merci de votre retour.

Un incident général a été impacté le service TV. Je constate à ce jour votre box connectée.

Vos services sont-ils de nouveau fonctionnels ?

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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La télé refonctionne mais le internet par câble toujours pas.

Mickael
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Bonjour Jérôme,

Quel type d'équipement connecté vous en câble ethernet ?

Avez-vous testé plusieurs équipements en câble ? Plusieurs ports ethernet ?

Je constate un équipement un liaison câble actif depuis 10 h sur votre box. Auriez-vous un switch ou routeur en parallèle ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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