Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis client Forfait Client Sensation 24/24 2Go.
Je me rends en Guadeloupe aux vacances de Février.
Je n'aurai pas spécialement besoin de téléphoner depuis la Guadeloupe, mais j'aimerai pouvoir naviguer sur Internet : quelles sont les options qui me le permettent ?
Je n'ai vu que l'option 100Mo à 4€. N'y a-t-il pas des options avec un peu plus de data (500 Mo par exemple) ou est-on obligé de faire 4x100Mo ?
Merci pour l'info.
Cordialement.
Sylvain M.
Bonjour Sylvain,
Vous pouvez exceptionnellement passer sur le forfait 5Go à 39,99€ pendant un mois et le baisser à nouveau à votre retour.
Vous aurez de ce fait une enveloppe de 5Go disponible depuis les DOM.
Qu'en pensez-vous ?
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sylvain,
Vous pouvez exceptionnellement passer sur le forfait 5Go à 39,99€ pendant un mois et le baisser à nouveau à votre retour.
Vous aurez de ce fait une enveloppe de 5Go disponible depuis les DOM.
Qu'en pensez-vous ?
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour votre proposition.
Pourquoi pas en effet.
Cependant, pouvez-vous me confirmer que je ne perdrais aucun de mes avantages clients (remise fidélité, ré-engagement 12 mois, multi-ligne...) lorsque je reviendrai au forfait Sensation ?
Bonjour Sylvain,
Je vous informe que ce changement n'aura aucune incidence sur vos avantages clients actuels.
Quand partez-vous exactement s'il vous plait ?
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour cette confirmation.
Nous partons du 7 au 19 février.
Sylvain,
Je viens de valider la mise en place du forfait du 07/02 au 19/02, je repasserai sur le dossier pour le modifier au 20/02.
Bonne soirée :)
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir, et merci pour votre efficacité ! :)
Je n'aurai donc rien à faire, ni à mon départ, ni à mon retour ???
Ma femme, qui est cliente comme moi, avec le même forfait, va également faire la demande pour cette bascule de forfait temporaire : comment peut-elle vous faire cette demande ?
(je ne peux communiquer son numéro ici en public, mais en privé, pas de souci)
Encore merci pour votre efficacité.
Cordialement.
Sylvain M.
Bonjour Sylvain,
Passons en privé pour que je puisse m'occuper de la ligne de votre épouse ;)
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anais a répondu
Anais a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question