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Ma facture

qu'est ce que "Autres services de tiers" sur ma facture be&you?

Bonjour,
Depuis aout 2015 jusqu'à janvier 2016, ma facture est majorée par des catégories (certaines fois "Autres services de tiers" et d'autres fois "Communication") et j'ai dû payer un supplément allant de 19,95 à 24,95euros par mois alors que je n'ai souscrit à aucune offre autre que le forfait b&you. Je me rends compte qu'il s'agit d'une arnaque ce qui m'oblige à prendre contact avec vous.
En espérant que vous pourriez me rembourser au plus vite
Cordialement,
Pierre BARCELLINI

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Ce type de services correspond bien souvent à des envois de SMS+/MMS+ , à des communications vers des N° spéciaux ou vers des N° surtaxés , à des téléchargements d'applications payantes... services qui vous sont facturés en hors forfait donc vérifiez déjà sur votre compte en ligne dans l'onglet suivi conso.> voir ma conso > services payants via mobile > gérer mes abonnements > si des abonnements 'indésirables' apparaissent, vous devriez pouvoir les résilier.

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Justement, je n'ai jamais souscrit d'abonnement ni appeler de numéro spéciaux. Ces abonnements ont été pris sans mon accord. Ce sont des abonnements "cashphone abo" et en cherchant sur internet j'ai vu qu'il s'agissait belle et bien d'une arnaque frauduleuse. Comment puis-je me faire rembourser les soldes des mois précédent?

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Je vous conseille d'appeler le service client de manière à ce qu'il puisse vous supprimer cet abonnement internet sans plus attendre (si vous n'avez pu le faire) et pour qu'il puisse vous concéder un geste commercial sur l'ensemble de vos dernières factures.
Sinon je vous renvoie au post de Camille / conseillère BT qui donne la procédure à suivre pour supprimer ce type d'abonnement indésirable.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/792650-resilier-abonnement-cashphone